Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox etape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2017 12:52:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kelus13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour suite a un soucie sur ma ligne je viens vous voir a ce jour afin de vous demander ce que signifie Code retour GAMOT : ABS ?
voila 20jours que ma ligne est ouverte et active mais je n'est toujours pas accès a mes service Free ni télé ni téléphone ni internet aujourd'hui Free m'envoie la phrase suivante : Gamot abs , or aucun appel de France télécom ni passage chez moi , je désespère d'avoir une connexion un jour.
Quels sont les délais pour un établissement de ma connexion ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2017 14:28:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kerzouille
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : FALAISE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

En effet le : "Code retour GAMOT : ABS" signifie que lors d'une vérification de votre ligne vous ne deviez pas être présent à votre domicile, mais, en principe on doit au moins vous contacter...
Une deuxième vérification est normalement lancée mais pour cela vérifiez votre suivi de ticket d'incident dans votre espace abonné.

http://www.Free.fr/assistance/6025.html

Qu'indique t-il ?

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com