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[Résolu] Fibre revenu en étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2017 16:27:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rat-Thon
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Bonjour à tous,

Apres des débuts difficiles, (voir https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=279291 ), tout fonctionnait niquel, jusqu'au jeudi 18/05 à 6h06.

Le signal a donc été coupé sans raison apparente :/

Auriez vous plus d'info que celle que le SAV veut bien me donner (cad aucune mis a part, c'est en cours).

En attendant, merci Free Mobile et la 4G illimitée Smile


Dernière édition par Rat-Thon le Lundi 22 Mai 2017 16:29:25; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2017 16:39:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Forfait : Freebox Optique





En Adsl, l'information n'existe pratiquement pas
et en connexion fibre, c'est encore pire Sad

Peut-être qu'un certain Corp Free passant par ici pourra jeter un œil sur ton cas ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2017 20:18:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Bonsoir,

Si toujours rien mercredi je mettrai un petit coup de boost. Smile
_________________
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MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2017 20:21:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Merci 3f2ADA Smile

En espérant que cela ne vienne pas de la "zone Orange" Smile
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MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2017 12:01:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rat-Thon
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Petite question Smile

En attendant, je n'ai plus de téléphone (normal) avec le message pour les appelants : "Votre correspondant n'est pas joignable".

J'ai voulu changer les paramètres de téléphonie pour avoir une redirection inconditionnelle vers la messagerie, mais cela n'est possible que depuis ma ligne Free (qui est HS :/ )

Est ce que vous connaissez un autre moyen de changer les paramètres de la téléphonie ?

++
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2017 12:11:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bon, réponse à moi même Razz
Je viens de croiser des techniciens Free (reconnu à leurs t-shirts). Apparemment, c'est un soucis semi général dans la résidence. Ils doivent refaire un boitier au numéro 8. (semi général car chez ma voisine du dessus, ça fonctionne. )

D'après eux, ce soir, c'est réglé...

Wait & See
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MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2017 21:06:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

Bon ben, je pense que mon problème devait être différent de l'intervention des techniciens. Sad

Toujours en étape 2. Crying or Very sad
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MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2017 13:07:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour à tous,

Le tech vient de partir, tout est revenu Smile

Je ne sais pas si 3f2ADA y est pour quelques choses, mais merci quand même Smile

++
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