Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande de verification auprès de l'operateur historique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2017 09:59:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
martos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2013
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
depuis mon emménagement j'ai des problemes avec ma box qui n'arrête pas de se relancer ou de faire des microcoupures, j'ai ouvert plusieurs tickets d'incident,un technicien Free est venu et depuis l'ouverture du dernier le 30/03 dernier, je suis en attente d'une vérification demandée auprès de FT fin avril...

Ma question est : "Combien de temps vais-je devoir attendre, parce que plus d'un mois sans nouvelle et sans amélioration je trouve ça très très long avec des centaines de micro coupures chaque jour...?"

Merci d'avance si quelqu'un peut vérifier ou accélérer tout ça.

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com