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MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2017 19:01:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alexsershu
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Ville : Saint-Ouen l'Aumône

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, Il y a un mois, notre connexion internet est devenue instable ainsi que la réception de la TV avec pixellisation, écran figé, message "erreur de connexion" etc. J'ai fait plusieurs fois de "reset" sans amélioration. Après un premier contact, le SAV a détecté des anomalies de connexion, et nous a envoyé un technicien. Après 20 minutes de tests, il a constaté qu'il y avait plusieurs problèmes venant d'un problème à l'extérieur, au niveau des relais (débit fluctuant et parfois très bas, désynchronisations etc). Il a rédigé un compte-rendu et nous a indiqué qu'il transmettait un message au services techniques pour des réparations en précisant que nous allions être informé de la nature des problèmes. Au-bout de quelques jours, on a reçu un message indiquant que la ligne était redevenue "normale" alors que les coupures et pixellisations continuaient le soir même. On a passé un week-end avec une connexion internet folklorique, lien au serveur distant coupé, skype inopérationnel etc. On a rappelé le SAV qui nous a indiqué que les messages étaient envoyés à partir des robots et on n'a pas eu d'intervention humaine. Il nous a certifié qu'il allait relancer la procédure et faire suivre le rapport du technicien. Pendant que les problèmes continuent, on a reçu un nouveau message d'un "robot ?" indiquant que tout était redevenu normal... Cela devient surréaliste! Pourquoi le rapport du technicien n'a pas été suivi? Comment peut-on demander le remboursement de la période où les pennes se succèdent? Merci de vos réponses. Cordialement
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