|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2017 21:00:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Remixrace (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2009 Messages : 6
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand
Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Suite à la résiliation de mon abonnement Freebox Crystal le 24 avril et le renvoi du matériel pris en charge le 22 mai (numéro de suivi UPS 1Z31E027Z706476971), appelé équipement terminal par Free, je reçois mails et SMS m'indiquant que je n'ai pas renvoyé ce matériel.
Aujourd'hui nouveau mail, m'indiquant cette fois que je n'ai pas renvoyé les FreePlug, et qu'ils me seront facturés d'ici 10 jours. Je n'ai pourtant aucun doute sur la présence de ces Freeplugs (boitiers ADSL ET TV).
Comment procéder pour résoudre le problème? |
|
Dernière édition par Remixrace le Mercredi 14 Juin 2017 21:05:57; édité 1 fois |
|
|
|
|
|