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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2017 14:28:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Perif
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Inscrit le : 15 Juin 2017
Messages : 3
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je suis désespéré !
J'habite une maison neuve qui n'était pas desservie par FT, j'ai donc fait les démarches...1 an après j'ai enfin un câble qui arrive chez moi ! Le technicien est venu il y a 3 jours câblé chez moi jusque dans un regard dans ma rue. Il me donne ensuite mon numéro de ligne pour effectuer mon inscription chez un FAI.

Ensuite, je migre donc mon abonnement Free vers ce numéro directement en ligne.
J'ai maintenant un problème à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 15 juin 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AR_INEX "ND inexistant_INE001_ - _INE001_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 2047***9 / 9*** .


Je prends mon téléphone, j'appel le 3244...et on me dit via un charmant répondeur "Votre ligne est en cours de raccordement...merci de votre patience, au revoir." Confused Shocked
Donc impossible de joindre Free par téléphone.
Je test le Face to Free...impossible de me connecter avec mes identifiants !

Quelqu'un sait-il retrouvé dans cette situation?
Quelqu'un aurait une solution à me proposer?

Merci.


Dernière édition par Perif le Jeudi 15 Juin 2017 14:31:13; édité 2 fois
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MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2017 14:48:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Forfait : Freebox Optique





Tu as demandé directement à Orange l'ouverture d'une nouvelle ligne RTC
ou bien tu es passée par Free avec construction de ligne ?

Dans le premier cas, as-tu vérifié que la ligne était fonctionnelle en émission et en réception avant de t'inscrire chez Free ?
Il ne faut JAMAIS s'inscrire sans avoir vérifié que la ligne fonctionnait en émission et en réception
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2017 15:26:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Perif
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Non je n'ai pas vérifié mais je pense pas que j'aurai pu car elle ne doit pas être active? C'est a Free de faire la construction de ligne non?
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MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2017 15:29:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Perif
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Cher(e) Freenaute,


L'Opérateur Historique vient de nous informer d'une erreur lors du raccordement de votre ligne.

Afin de permettre les vérifications adéquates et de relancer l'opération, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 3244.
Merci de bien vouloir vous munir de :
- votre adresse postale complète (incluant étage, porte, résidence ou tout détail utile) ;
- votre numéro de ligne fixe (ou celui de votre prédécesseur dans le logement en cas d'emménagement ou encore celui d'un voisin (bâtiment ou rue) s'il s'agit d'un bâtiment neuf) ;
- si possible, la référence associée au logo France Telecom de votre logement (petite plaque souvent située en bas de la porte d'entrée pour les appartements).

Plus ces informations sont complètes, plus l'opération aboutira efficacement.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés


Je ne sais pas si c'est suite à mon message sur le forum mais bon Free ne comprend pas que je n'arrive pas à les joindre ! Quand je tape mon identifiant, le répondeur me dit que je dois patienter et ensuite il raccroche ! Evil or Very Mad
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MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2017 18:05:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Si tu as le matériel adapté, essaie par Face to Free :
https://assistance.Free.fr/facetofree/
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