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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2017 22:02:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MGG
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J'ai souscrit à une offre Freebox Crystal le 06/06 avec portabilité du n° sur ma ligne fixe en 02.
J'ai d'abord reçu un courriel mentionnant : "Free vous confirme la prise en compte de votre demande de conservation du numéro 02****** transmise le 06/06/2017."
Une heure plus tard, je reçois : "la portabilité du 02****** vers Free a été annulée pour une raison technique. Merci de contacter notre service client au 3244 pour nous confirmer si vous souhaitez maintenir ou non le contrat avec Free sans conservation du numéro."
Le service vocal du 3244 m'indique en substance que tout va bien et qu'il faut patienter. Je ne peux donner aucune réponse sur le maintient du contrat.
Mais depuis le 06/06, ma ligne téléphonique a été coupée. Je conserve toutefois l'internet. Pour combien de temps ?
Comment faire pour retrouver ma ligne ou être en relation avec un SAV "humain" de Free ?
Comment annuler la souscription à cette offre si je ne peux pas obtenir la portabilité ?
Merci
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MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2017 22:50:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
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Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

vous pouvez mettre le n° de ligne en question dans votre profil ?
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Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
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MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2017 22:58:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MGG
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Bonsoir
J'ai indiqué mon n° de ligne dans mon profil. Avant la coupure téléphone après la souscription à l'offre Crystal, la ligne était dégroupée chez sfr.
Çà fait plaisir d'obtenir une réponse après 5 jours sans téléphone !
Merci
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MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2017 09:04:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MGG
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Bonjour
Toujours pas de téléphone depuis 10 jours.
Un courrier papier reçu le 10/06 m'indique que ma demande d'inscription a été enregistrée avec succès.
Courriel le 11/06 : "Free vous confirme la prise en compte de votre demande de conservation du numéro 0240504552 transmise le 11/06/2017. Vous serez informé par email lors du portage effectif, sous réserve d'acceptation par votre ancien opérateur."
Courriel le 11/06 45 min plus tard : "la portabilité du 02****** vers Free a été annulée pour une raison technique. Merci de contacter notre service client au 3244 pour nous confirmer si vous souhaitez maintenir ou non le contrat avec Free sans conservation du numéro. Merci de la confiance que vous nous témoignez."
Toujours pas moyen de contacter le 3344, où le serveur vocal m'indique de patienter.
Je regrette vraiment cette tentative de m'abonner à Free et évidemment je ne témoigne aucune confiance à ce FAI dont le SAV est inexistant de mon point de vue.
Le plus frustrant est que je n'ai aucun moyen de résilier.
Merci d'avance pour des idées de résolution.
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