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[Résolu] Freebox bloquée sur le chenillard lent
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2017 21:21:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaetan81
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Bonjour,

Après une première aide par ce forum en 2009, je reviens aujourd'hui pour demander un nouveau coup de main, pour la belle-famille.

Ils ont un abonnement Freebox en dégroupage total depuis le mois de Novembre 2016 (auparavant chez Orange).
Depuis le 22 Mai, la box est bloquée sur un chenillard lent.
Branchements vérifiés, redémarrages faits et refaits, autre prise testée, ça ne marchait toujours pas.

Coup de tel à Free, déclenchement d'un ticket incident
22/05/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
23/05/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

pas de nouveau message dans le suivi d'incident...

Première visite en FreeCenter le 02 Juin, le problème n'est toujours pas cerné...
Deuxième visite en FreeCenter le 09 Juin avec la box, la box ne fonctionnait pas chez eux.

Livraison d'une nouvelle box réceptionnée ce jour, cela ne fonctionne toujours pas, nous sommes toujours en présence du chenillard lent...

Quelqu'un a-t'il des supers pouvoirs pour la résolution de ce problème ??
Merci à vous. Very Happy
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MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2017 07:09:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaetan81
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Bonjour
Nouvel appel au service client hier, toujours aucune avancée, aucune solution concrète n'est proposée...
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MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2017 21:21:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaetan81
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Bonjour
Toujours personne pour tenter de donner un coup de main ? 🙁
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MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2017 04:57:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaetan81
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Mise à jour du ticket incident
28/06/2017 :
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
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MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2017 08:09:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaetan81
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Mise à jour du ticket incident
05/07/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Ça tourne en rond.
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MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2017 22:12:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaetan81
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Face au manque de réactivité de Free et à l'absence de solution, changement d'opérateur... le nouvel opérateur a rapidement résolu le problème... comme quoi...

Bonne continuation à vous
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