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Posté le: Mercredi 14 Juin 2017 21:21:07
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Gaetan81 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2009 Messages : 12
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
Après une première aide par ce forum en 2009, je reviens aujourd'hui pour demander un nouveau coup de main, pour la belle-famille.
Ils ont un abonnement Freebox en dégroupage total depuis le mois de Novembre 2016 (auparavant chez Orange).
Depuis le 22 Mai, la box est bloquée sur un chenillard lent.
Branchements vérifiés, redémarrages faits et refaits, autre prise testée, ça ne marchait toujours pas.
Coup de tel à Free, déclenchement d'un ticket incident
22/05/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
23/05/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
pas de nouveau message dans le suivi d'incident...
Première visite en FreeCenter le 02 Juin, le problème n'est toujours pas cerné...
Deuxième visite en FreeCenter le 09 Juin avec la box, la box ne fonctionnait pas chez eux.
Livraison d'une nouvelle box réceptionnée ce jour, cela ne fonctionne toujours pas, nous sommes toujours en présence du chenillard lent...
Quelqu'un a-t'il des supers pouvoirs pour la résolution de ce problème ??
Merci à vous. |
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Posté le: Vendredi 16 Juin 2017 07:09:30
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Gaetan81 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2009 Messages : 12
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Bonjour
Nouvel appel au service client hier, toujours aucune avancée, aucune solution concrète n'est proposée... |
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Posté le: Lundi 19 Juin 2017 21:21:12
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Gaetan81 (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 26 Oct 2009 Messages : 12
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Bonjour
Toujours personne pour tenter de donner un coup de main ? 🙁 |
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Posté le: Mercredi 28 Juin 2017 04:57:35
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Gaetan81 (Auteur du topic)
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Inscrit le : 26 Oct 2009 Messages : 12
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Mise à jour du ticket incident
28/06/2017 :
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. |
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Posté le: Dimanche 9 Juillet 2017 08:09:27
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Gaetan81 (Auteur du topic)
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Inscrit le : 26 Oct 2009 Messages : 12
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Mise à jour du ticket incident
05/07/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
Ça tourne en rond. |
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Posté le: Jeudi 3 Août 2017 22:12:42
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Gaetan81 (Auteur du topic)
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Inscrit le : 26 Oct 2009 Messages : 12
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Forfait : Non abonné à Free
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Face au manque de réactivité de Free et à l'absence de solution, changement d'opérateur... le nouvel opérateur a rapidement résolu le problème... comme quoi...
Bonne continuation à vous |
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