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ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
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MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2017 23:37:37 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1706 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilou
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Bonjour à tous,

alors je ne sais pas depuis quand ça ne fonctionne plus, mais sans changement hardware (téléphone identique et Freebox aussi) je me suis rendu compte que les fréquences vocales de l'extérieur vers mon téléphone interne ne passaient plus.

Techniquement, quand j'appelle depuis mon portable vers mon tel Freebox (DECT connecté en filaire) et que j'appuie sur les touches du clavier téléphonique, le constat est le suivant :
-> DECT vers extérieur : OK les touches font du bruit
-> Extérieur vers DECT : rien du tout, on entends le son des conversations mais quand j'appuie sur une touche le son se coupe le temps de la fréquence vocale et aucun bruit n'est perçu par le téléphone interne.

J'ai essayé avec plusieurs portables ... toujours pareil. Et avec plusieurs téléphones internes toujours pareil.

Du coup je ne sais pas quoi faire, j'ai tenté la modification du niveau sonore (50% par défaut) et que se soit à plus ou à moins ça ne change rien.

Avez-vous entendu parler de ça ? et quelqu'un pour faire un test ?

Merci à vous.
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MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2017 19:48:19 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1706 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilou
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ça ne parle à personne ??? Sad
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MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2017 09:52:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Quel modèle de base Dect ?

As-tu essayé avec un téléphone filaire non Dect ?

Ou bien en passant par le SIP ?
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MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017 11:00:22 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1706 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilou
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Bonjour,

c'est un Siemens Gigaset A380. Toujours le même depuis 5 ans ... et pour le SIP je n'ai pas testé.

Et non je n'ai pas testé avec un filaire ... je n'en ai pas Sad


Dernière édition par pilou le Mardi 20 Juin 2017 11:01:01; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2017 21:53:11 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1706 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Personne n'aurait d'idée ?
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MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2017 12:30:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Testé sur un autre Gigaset (E365), ou sur le SIP, ça fonctionne bien.

Mis à part le fait que ça devrait fonctionner,
quel est l'intérêt d'entendre ces tonalités sur un téléphone Dect qui n'est pas répondeur ?

Tu utilises un boîtier externe avec ces tonalités ?

Essaie avec le SIP, si ça fonctionne, il faudra tester un autre téléphone, Dect (autre base externe, base interne de la V6) ou filaire.
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