|
Posté le: Jeudi 22 Juin 2017 12:49:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mica34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2004 Messages : 45
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai récemment déménagé.
Tout s'est parfaitement déroulé depuis plusieurs mois.
Au début du mois je perds ma connexion Internet. Apres plusieurs tests je redémarre la Freebox.
Celle-ci reste bloquée à l'étape 2. Je patiente 1 journée en suspectant un problème temporaire.
Le lendemain toujours pareil. J'ouvre donc un ticket le 8/06. Après quelques jours un test de position met en évidence un problème chez Free. La résolution est en cours.
Depuis plus rien malgré mes relance téléphonique. Je n'ai plus Internet et plus de réseau mobile car je capte mal et je passe via le relais 3g de la box.
Cela fait 14 jours que je n'ai pas de nouvelles et je trouve cela totalement anormal.
En regardant les incident en cours je ne vois rien sur mon DSLAM DRE34.
Je ne vois pas comment avoir plus d'infos sur le problème |
|
Dernière édition par Mica34 le Vendredi 23 Juin 2017 15:50:25; édité 1 fois |
|
|
|
|
|