Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [RESOLU] Plus de connexion depuis le 8/06 : Etape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2017 12:49:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mica34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 45
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai récemment déménagé.
Tout s'est parfaitement déroulé depuis plusieurs mois.
Au début du mois je perds ma connexion Internet. Apres plusieurs tests je redémarre la Freebox.
Celle-ci reste bloquée à l'étape 2. Je patiente 1 journée en suspectant un problème temporaire.
Le lendemain toujours pareil. J'ouvre donc un ticket le 8/06. Après quelques jours un test de position met en évidence un problème chez Free. La résolution est en cours.

Depuis plus rien malgré mes relance téléphonique. Je n'ai plus Internet et plus de réseau mobile car je capte mal et je passe via le relais 3g de la box.

Cela fait 14 jours que je n'ai pas de nouvelles et je trouve cela totalement anormal.
En regardant les incident en cours je ne vois rien sur mon DSLAM DRE34.

Je ne vois pas comment avoir plus d'infos sur le problème Sad


Dernière édition par Mica34 le Vendredi 23 Juin 2017 15:50:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com