Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] ER10 ou rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2017 11:09:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
volivier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : PLESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour

Je viens de demenager et j'ai demande un transfert de ligne le 1 er juillet.
A ce jour je n'ai toujours pas de ligne et cela marque soit ER10 ou alors rectangle clignotant.
Dans mon abonnement cela marque en attente du passage de France télécom

Comment puis je faire pour avancer dans l'activation , est ce que France telececom est intervenu ? car on parle d'une activation dans les 7 jours.

Merci d'avance de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2017 22:04:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

le n° indiqué dans le profil concerne la nouvelle ligne ?
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2017 22:37:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
volivier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : PLESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonsoir

je poste le sujet et la ligne s'active

super

merci et bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2017 23:19:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Elle est pas belle la vie ? Laughing
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com