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MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2017 22:35:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DEVILS33GREG
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Bonsoir,

Je viens de déménager et d'arriver sur une nouvelle région.

Je vais être locataire dans un nouveau logement dont j'ai réussi à récupérer le N° de téléphone du locataire précédent.

05-56-43-09-50 ( code postal 33460 Soussans)

Quand je veux faire mon déménagement de ligne sur Free, cela me dit:

Attention, il semble que l'ancien occupant n'ait pas effectué la résiliation de sa ligne téléphonique.
Nous vous conseillons d'attendre que la résiliation soit terminée avant de procéder à votre commande de déménagement.

Pouvez vous m'aider à rendre cette ligne inactive afin que je puisse faire la migration de mon abonnement

Merci d'avance, bien cordialement

Grégory
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MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2017 23:12:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonsoir

Il faut déjà remplir ton profil pour avoir de l'aide.

Tu dis
Citation:
Je vais être locataire dans un nouveau logement


Tu n'as pas encore emménagé dans ce nouveau logement ? A quelle date va tu avoir les clés ?
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MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2017 23:34:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DEVILS33GREG
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Bonsoir,

J'emmenage dedans le 2 août, mais l'ancien locataire n'est plus dedans depuis longtemps.

Je voulais donc anticiper pour avoir internet le jour où j'emmenage.

Qu'entends-tu tu par remplir mon profil ?
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MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2017 07:25:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Pour le profil c'est cela lié au forum

Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil

Et pour le remplir c'est à gauche de la page
>Zone Membre
Mon profil

Quant à anticiper, tu n'en as pas le droit légalement, tant que tu n'es pas le titulaire officiel du logement, tu ne peux pas demander un accès sur un logement qui ne t'appartient pas (encore).

Parti depuis longtemps pour l'ancien occupant ?? en tout cas la ligne n'est pas libérée
Citation:
Attention, il semble que l'ancien occupant n'ait pas effectué la résiliation de sa ligne téléphonique.


Et comme la ligne n'est pas libre , il va falloir attendre d'être dans la logement et de pouvoir produire (auprès de Free) une preuve de titularité avec une facture EDF à ton nom et à la nouvelle adresse, pour que Free puisse écraser la ligne.

Ne pas lancer de demande tant que la ligne n'est pas libérée ou avec facture EDF, car la demande risquerait de revenir en erreur, et tu perdrais bien plus de temps que tu n'escomptais en gagner.
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MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2017 08:03:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DEVILS33GREG
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Merci beaucoup pour votre réponse, du coup il faut que j'attende le 02 août pour faire la demande auprès de Free.

Quel est le délai ensuite pour récupérer internet une fois que Free aura fait le nécessaire ?

Faut il faire la demande sur le site ou aller directement dans un Free center.

Merci beaucoup.
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MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2017 09:40:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Si le 2 aout la ligne apparait bien inactive (c'est le numéro de l'ancien occupant indiqué sur le portail de Free) tu pourra lancer ta demande depuis ta console abonné Free toi meme, tout seul .

Comme indiqué ici sur ce tutoriel sur le déménagement.
http://www.busyspider.fr/Demen.....-acces.php

Si le 2 aout la ligne n'est toujours pas inactive et ne permet donc pas de s'abonner sur NDI (Numéro de désignation Inatif) il faudra voir en direct avec la Hotline pour que tu puisses fournir les preuves (Facture Edf)

Je ne sais pas si le Free Center peut le faire en écrasant la ligne avec les preuves de titularité ? Logiquement je pense que oui, mais j'ai un doute. Si quelqu'un peut confirmer ? merci Smile

Par contre surtout ne pas lancer (ni toi, ni à la hotline, ni au Free Center) de demande en construction de ligne (cout 39,99€) car une ligne existe déjà et la demande reviendrait en erreur, car pas la bonne demande.

Donc déjà le 1er aout vérifie si la ligne est passée en statut inactif sur le portail de Free.
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MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2017 11:00:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DEVILS33GREG
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Ok merci pour les conseils, je vous tiendrai au courant à partir du 1er août de la suite des événements

Bien cordialement


Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules, titre modifié
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MessagePosté le: Mardi 1 Août 2017 19:07:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

Je viens de re-tester à l'instant, et toujours le même message que la ligne est toujours active, du coup il va falloir que j'appelle directement Free ou y'a t'il une autre procédure

Bien cordialement
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MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 17:59:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

J'ai donc appelé Free qui m'a fait le changement de ligne car l'ancien propriétaire ne l'avait pas fait, cela fait déjà 9 jours que le changement a été fait, et aujourd'hui, j'ai un code erreur 80 sur ma Freebox.
Quand je regarde le code erreur sur internet, cela me dit qu'il y a un problème de paramétrage du compte, et qu'il faut que j'appelle le service client, du coup j'appelle le 3944, mais quand je rentre mes informations cela me dit que la ligne est en cours de traitement par France Télécom et cela raccroche.
Comment je fais du coup pour avoir quelqu'un au 3944 ?

Bien cordialement
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MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 20:19:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ça l'air ok là Smile
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MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 23:13:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Super ça marche depuis ce soir

Merci pour tout
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