|
Posté le: Dimanche 20 Août 2017 14:10:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
luigi57 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Aoû 2017 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Plus ADSL depuis le 26 juillet , voici l'historique des interventions
Merci d'avance
26/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/07/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
28/07/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/07/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
31/07/2017 Suite à la demande du 28/07/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
04/08/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
05/08/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
14/08/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
14/08/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
16/08/2017 Suite à la demande du 14/08/2017, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
16/08/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. |
|
|
|
|
|
|