Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2017 14:10:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luigi57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2017
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour
Plus ADSL depuis le 26 juillet , voici l'historique des interventions
Merci d'avance

26/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

27/07/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

28/07/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

28/07/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

31/07/2017 Suite à la demande du 28/07/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
04/08/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

05/08/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

14/08/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.

14/08/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

16/08/2017 Suite à la demande du 14/08/2017, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

16/08/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com