Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Remboursement decodeur tv alice
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 22:50:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
natblue
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : ARGENTEUIL

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Cela fait un mois que vous avez reçu le décodeur tv alice de mon ancien abonnement alice. j'aimerais savoir où en est la procédure de remboursement de la caution. je vous ai aussi envoyé un recommandé avec accusé de réception.
Cordialment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 22:52:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5802
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Ici c'est pas Free, c'est juste un forum d'entr'aide entre utilisateurs.
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 23:04:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





natblue a écrit:
Bonjour
Cela fait un mois que vous avez reçu le décodeur tv alice de mon ancien abonnement alice. j'aimerais savoir où en est la procédure de remboursement de la caution. je vous ai aussi envoyé un recommandé avec accusé de réception.
Cordialment


Bonsoir

Tu parles bien de l'un de ces appareils ? voir les images sur ce lien

http://www.busyspider.fr/Actu/.....eur-tv.php

ET c'était pour un dépôt de garantie de 70 €, qui a été prélevée avant le 5 dec 2007 ?

Après cette date 5 dec 2007, plus aucune caution n'a été facturée par Alice.

C'est juste pour confirmer Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com