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Posté le: Lundi 21 Août 2017 22:15:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jeffish (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2008 Messages : 89
Sexe :
Ville : Berck
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire à l'offre en cours sur Vente Privée.
La ligne en question a été créée en août 2016 et un abonnement BBox a aussitôt été ouvert dessus.
Le souci c'est que Bouygues a "écrasé" le numéro géographique, et que je n'ai aucune trace de celui-ci.
Savez-vous s'il existe un moyen de retrouver celui-ci ?
Merci pour votre support,
JF |
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Posté le: Lundi 21 Août 2017 23:09:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonsoir
Si c'est ton abonnement actuel, tu as forcément une ligne active et un numéro technique de ligne : Le Numéro de Désignation Actif sur ton abonnement.
Ton FAI doit absolument te l'indiquer, fais en la demande à ton service client .
C'est une obligation légale d'indiquer le numéro technique de la ligne à son client, chaque FAI doit le faire, personne ne peut s'y soustraire.
Sinon appelle le 1044 , numéro Free et fais leur la demande, pour souscrire il devrait pouvoir te l'indiquer.. |
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_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Mercredi 23 Août 2017 11:42:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jeffish (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2008 Messages : 89
Sexe :
Ville : Berck
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Merci pour cette réponse. J'ai effectivement contacté BT et ils m'ont communiqué - non sans mal - le numéro en question.
J'ai donc pu procéder à l'inscription, mais je suis désormais bloqué à l'étape 3:
"
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 22 août 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
"
J'ai essayé plusieurs fois le 3244 mais je n'arrive pas jusqu'au bout (trop grand nombre d'appels).
Possible d'obtenir une aide à partir d'ici ?
Merci,
JF |
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Posté le: Mercredi 23 Août 2017 11:58:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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MeanRabbit
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
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Bonjour,
pouvez-vous, en message privé uniquement, me communiquer :
Votre nom, ou celui de votre abonnement actuel BT
Votre adresse postale complète (y compris les informations de type étage, porte, logo)
Le N° que vous a fournis BT
Vos identifiants Hotline ?
Je ne vais pas faire l'inscription pour vous, mais essayer de retrouver la ligne active pour l'inscription.
Cordialement, |
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_________________ 42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic |
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Posté le: Mercredi 23 Août 2017 14:08:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jeffish (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2008 Messages : 89
Sexe :
Ville : Berck
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Je vous ai envoyé un mp mais le 3244 vient de me contacter de leur côté.
Le problème venait de la différence de nom: j'ai voulu souscrire l'abonnement au nom du locataire (je pensais que ça serait plus simple par la suite pour récupérer la box).
Ils devraient donc faire le nécessaire.
Merci beaucoup !
JF |
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