Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Souscription Vente Privée - pas de numéro géographique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 22:15:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffish
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2008
Messages : 89
Sexe :
Ville : Berck

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire à l'offre en cours sur Vente Privée.

La ligne en question a été créée en août 2016 et un abonnement BBox a aussitôt été ouvert dessus.

Le souci c'est que Bouygues a "écrasé" le numéro géographique, et que je n'ai aucune trace de celui-ci.

Savez-vous s'il existe un moyen de retrouver celui-ci ?

Merci pour votre support,

JF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 23:09:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Si c'est ton abonnement actuel, tu as forcément une ligne active et un numéro technique de ligne : Le Numéro de Désignation Actif sur ton abonnement.

Ton FAI doit absolument te l'indiquer, fais en la demande à ton service client .

C'est une obligation légale d'indiquer le numéro technique de la ligne à son client, chaque FAI doit le faire, personne ne peut s'y soustraire.

Sinon appelle le 1044 , numéro Free et fais leur la demande, pour souscrire il devrait pouvoir te l'indiquer..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 11:42:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffish
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2008
Messages : 89
Sexe :
Ville : Berck

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci pour cette réponse. J'ai effectivement contacté BT et ils m'ont communiqué - non sans mal - le numéro en question.

J'ai donc pu procéder à l'inscription, mais je suis désormais bloqué à l'étape 3:

"
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 22 août 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
"

J'ai essayé plusieurs fois le 3244 mais je n'arrive pas jusqu'au bout (trop grand nombre d'appels).

Possible d'obtenir une aide à partir d'ici ?

Merci,

JF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 11:58:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

pouvez-vous, en message privé uniquement, me communiquer :

    Votre nom, ou celui de votre abonnement actuel BT
    Votre adresse postale complète (y compris les informations de type étage, porte, logo)
    Le N° que vous a fournis BT
    Vos identifiants Hotline ?



Je ne vais pas faire l'inscription pour vous, mais essayer de retrouver la ligne active pour l'inscription.

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 14:08:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffish
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2008
Messages : 89
Sexe :
Ville : Berck

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je vous ai envoyé un mp mais le 3244 vient de me contacter de leur côté.

Le problème venait de la différence de nom: j'ai voulu souscrire l'abonnement au nom du locataire (je pensais que ça serait plus simple par la suite pour récupérer la box).

Ils devraient donc faire le nécessaire.

Merci beaucoup !

JF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com