|
Posté le: Mardi 22 Août 2017 11:54:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
1DI1 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2016 Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à la réception de ce mail par Free (suite à ma résiliation) :
Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 0
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
vendredi 01 septembre 2017
À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services
Freebox.
Vous pourrez néanmoins consulter, dans un délai de 2 mois suivant la
date de la résiliation, l'ensemble de vos factures en vous rendant sur
votre Espace Abonné.
Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la
procédure de résiliation en cours, vous pouvez, avant la fin du mois,
le faire en vous rendant sur votre Espace Abonné :
https://subscribe.Free.fr/login/
ou directement via ce lien :
Enfin, nous vous prions de nous retourner votre matériel Freebox à
l'adresse suivante :
Freebox
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE
Afin d'assurer un transport en toute sécurité, veillez à ne laisser
visible qu'une seule étiquette transporteur sur l'emballage, notamment
si vous réutilisez un colis ayant déjà transité.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut
Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute
information complémentaire.
Sincères salutations
L'équipe Freebox
Questions :
Y a t'il une étiquette prépayée quelques parts ?
OU est ce à la charge du client ?
Merci |
|
Dernière édition par 1DI1 le Mardi 22 Août 2017 12:50:39; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 22 Août 2017 14:59:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Resurectin
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2017 Messages : 53
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Si tu le demandes gentiment au 3244 et qu'ils le veulent bien, ils "peuvent" te donner une étiquette de retour.
Je ne connais pas les "conditions" d'attribution.
Sinon oui, c'est a ta charge. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Août 2017 13:03:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
1DI1 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2016 Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ok c'est bon j'ai appelé le 3244 et no problemo pour le bordereau prépayé envoyé en pdf par mail |
|
|
|
|
|
|