Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Frais de retour du matériel à la charge du client ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 11:54:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Suite à la réception de ce mail par Free (suite à ma résiliation) :

Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 0

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
vendredi 01 septembre 2017

À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services
Freebox.
Vous pourrez néanmoins consulter, dans un délai de 2 mois suivant la
date de la résiliation, l'ensemble de vos factures en vous rendant sur
votre Espace Abonné.

Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la
procédure de résiliation en cours, vous pouvez, avant la fin du mois,
le faire en vous rendant sur votre Espace Abonné :

https://subscribe.Free.fr/login/

ou directement via ce lien :



Enfin, nous vous prions de nous retourner votre matériel Freebox à
l'adresse suivante :

Freebox
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE

Afin d'assurer un transport en toute sécurité, veillez à ne laisser
visible qu'une seule étiquette transporteur sur l'emballage, notamment
si vous réutilisez un colis ayant déjà transité.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut
Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute
information complémentaire.

Sincères salutations

L'équipe Freebox


Questions :

Y a t'il une étiquette prépayée quelques parts ?

OU est ce à la charge du client ?

Merci


Dernière édition par 1DI1 le Mardi 22 Août 2017 12:50:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 14:59:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Resurectin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2017
Messages : 53
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si tu le demandes gentiment au 3244 et qu'ils le veulent bien, ils "peuvent" te donner une étiquette de retour.
Je ne connais pas les "conditions" d'attribution.

Sinon oui, c'est a ta charge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2017 13:03:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok c'est bon j'ai appelé le 3244 et no problemo pour le bordereau prépayé envoyé en pdf par mail Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com