Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] En attente du boitier ONU - 78500 - Sartrouville
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 16:42:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kratov
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2009
Messages : 52
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le technicien Free est passé, m'a raccordé au réseau optique, a testé avec un petit boitier noir et le signal Fibre arrive bien jusqu'à mon PTO.
Maiiiiis il m'apprend qu'il y a rupture sur le boitier ONU.

Suite à quelques recherches sur Internet, je m’aperçois que les délais d'obtention du boitier peuvent être long donc j'anticipe et je poste un message ici en espérant qu'un CORP Free verra mon message.

En effet, avant de m'abonner chez Free, j'ai testé SFR et j'ai patienté 3 mois pour finalement ne jamais être raccordé (soit disant qu'il y avait un "problème de paramétrage" sur ma ligne... Qu'ils n'ont pas résolu en 3 mois).

Je suis plutôt inquiet de ces problèmes de rupture, j'ai vraiment peur que le délai soit de nouveau de 3 mois et je n'aimerais pas devoir une nouvelle fois résilier mon abonnement pour tenter ma chance ailleurs Sad

Merci d'avance Smile


Dernière édition par Kratov le Mardi 22 Août 2017 16:52:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 17:03:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Naen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Possible d'avoir votre ID ou numéro de ligne en Message privé pour regarder de mon coté svp ?

Cdt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 17:29:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kratov
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2009
Messages : 52
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

C'est envoyé, merci :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 17:42:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Naen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Je fais le nécessaire pour que quelqu'un puisse passer demain ou après demain (dans le pire des cas) vous déposer le Kit optique.

Cdt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 17:44:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kratov
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2009
Messages : 52
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Optique





Super, merci !

Avez vous une idée de l'heure? Car normalement je travaille (mais je peux essayer d'adapter mes horaires)

Encore merci :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 10:23:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Votre connexion est effective depuis ce matin 9H

Bonne journée,
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 11:41:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kratov
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2009
Messages : 52
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je confirme, technicien passé ce matin.

Merci et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com