Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 4 depuis 1 mois et aujourd'hui erreur TRAITEE_NOK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 21:00:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sebastopaul2016 a écrit:
Bonsoir,
Il faut attendre le retour d'Orange et en cas d'erreur faire un retour ici.
Ne pas contacter le 3244.


Le 3244 m'a dit que c'était eux qui allez revenir vers moi par tel pour me dire l'avancement ("suivi personnalisé"), c'est pour ca que je vous demande si cela est vrai 😉 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2017 12:19:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
2ème fois.
On a relancé la commande, si c'est encore rejeté pour le même motif, on verra avec Orange


Et voilà encore!

ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 18 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_AUT001_plot occupé par autre demande en cours - _AUT001_plot occupé par autre demande en cours", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20594202

Merci de faire rapidement le necessaire car ou je suis je capte pas ( que du edge) et mon antenne rateau capte pas les chaine tnt et j'ai pas de telephone fixe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2017 12:24:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai envoyé un mail à Orange hier soir.
Et je suis en train de voir si on peut contourner le problème.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2017 12:45:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Bonjour,

j'ai envoyé un mail à Orange hier soir.
Et je suis en train de voir si on peut contourner le problème.


Merci beaucoup Boil pour ton investissement sur mon dossier. Je commence a déprimer 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2017 12:12:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon pour le moment, ça semble mieux se dérouler.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2017 12:37:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Bon pour le moment, ça semble mieux se dérouler.

Croisons les doigts 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 18:45:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon pour l'instant, je suis toujours a l'étape 4 et pas d'erreur.
En espérant que ce sera bon pour cette semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2017 18:37:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Bon pour le moment, ça semble mieux se dérouler.


Vois avez des informations BOIL. Car moi toujours rien 😭
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 09:17:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'aimerai avoir un retour sur mon dossier car je suis toujours en etape 4 et comme ça fait pas mal de temps que j'attends, j'aimerai savoir si il n'y a pas encore un problème.

Merci
fbx20594202
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 10:55:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Pourrai je avoir des nouvelles car je ne suis toujours pas connecté.
Plus d'un mois et demi que je patiente!!!!
Merci donc de me dire quand je serai enfin raccordé, une date serai bien car me dire "patientez, semaine prochaine ce sera bon" je l'ai deja entendu il y a plusieurs semaines.

Merci d'avance pour une réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 11:22:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Etape 4, c'est entre les mains de FT (Orange) en attente de câblage par un technicien Orange qui doit se déplacer (en vrai) au central téléphonique (coté Répartiteur)

Je pense qu'il va être difficile à Free d'accéder aux planning de déplacement des techniciens d'une autre Société. Sad

Tu n'as pas reçu de message erreur ? vérifie dans tes email (spam) ?
La période de congés annuelle se termine juste , il y a peut-être tout simplement un peu de retard à rattraper dans les procédures ? (c'est juste une supposition)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 11:45:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
Bonjour

Etape 4, c'est entre les mains de FT (Orange) en attente de câblage par un technicien Orange qui doit se déplacer (en vrai) au central téléphonique (coté Répartiteur)

Je pense qu'il va être difficile à Free d'accéder aux planning de déplacement des techniciens d'une autre Société. Sad

Tu n'as pas reçu de message erreur ? vérifie dans tes email (spam) ?
La période de congés annuelle se termine juste , il y a peut-être tout simplement un peu de retard à rattraper dans les procédures ? (c'est juste une supposition)


Bonjour Busyspider,

Non pas de message d'erreur.
J'ai rappeler le 3244 pour savoir, il m'a dit qu'il n'y avait pas d'erreur.
Il m'a précisé que FT avait 15 jours maxi pour raccorder (alors que quand on appel ou lit sur les forum, Free dit entre 6 et 10 jours).
J'ai donc demandé ce qui se passer si lundi matin je n'avais toujours rien (17eme jours) et la seul réponse que j'ai eu c'est qu'il fallait que je les rappels. J'ai demandé pourquoi mais j'ai juste eu droit à: il faut nous rappeler. Bref aucune info si je suis pas raccordé avant dimanche. Je sens que lundi on va me dire " on relance FT et vous aurez vos service dans maxi 10 jours".

J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a aucun suivi de la part de Free quand un dossier pose problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 14:31:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

C'est le meilleur moyen comme tu fais pour ne pas avoir ta connexion rapidement. Boil a commencé à s'occuper de toi et tu vas appeler le 3244 ou tout autre forum.

Il faut arrêter de taper à toutes les portes. Si y'a souci Boil saura y remédier. Il suffit de lui demander et de rester sur une seule source. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 14:40:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai demandé plusieurs fois des news et aucunes réponses.
Comme je t'ai déjà dit, je suis artisan et là je reprend le boulot lundi. Donc sans internet je ne peux envoyer mes factures ou devis. Cela devient donc très urgent. Je pense avoir était courtois et patient (plus d'un mois). Ce qui m'énerve c'est que l'ont a aucune news de personnes. Attendre dans l'incertitude c'est très agaçant. Surtout quand on voit qu'on va commencer a perdre de l'argent car on a pas de connexion internet. Je suis pas une multi national comme Free donc si je repond pas à un client cela a des conséquences financières pour moi. Je connais peux de client qui vont attendre 1 mois avant d'avoir un devis, surtout quand il y a de la concurrence.
Voila pourquoi je m'impatiente.
Je demande juste quand je serai connecté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 14:40:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai demandé plusieurs fois des news et aucunes réponses.
Comme je t'ai déjà dit, je suis artisan et là je reprend le boulot lundi. Donc sans internet je ne peux envoyer mes factures ou devis. Cela devient donc très urgent. Je pense avoir était courtois et patient (plus d'un mois). Ce qui m'énerve c'est que l'ont a aucune news de personnes. Attendre dans l'incertitude c'est très agaçant. Surtout quand on voit qu'on va commencer a perdre de l'argent car on a pas de connexion internet. Je suis pas une multi national comme Free donc si je repond pas à un client cela a des conséquences financières pour moi. Je connais peux de client qui vont attendre 1 mois avant d'avoir un devis, surtout quand il y a de la concurrence.
Voila pourquoi je m'impatiente.
Je demande juste quand je serai connecté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com