Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] 3244 indisponible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 23:43:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2004
Messages : 48
Sexe :
Ville : Barr

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Hello

Je tente en vain de joindre le support Free sans succès. (depuis deux jours)
j'ai droit au bout de 5 minutes d'attente à un message me disant que le support ne peut donner suite à mon appel suite à un problème technique.

mon besoin est de faire changer ma télécommande qui présente des touches HS (volume - et programme +)
J'ai essayé avec le support en face to face mais sans succès.
connaissez-vous un autre moyen de contacter la hotline ? (email ou autre moyen)

Merci
Bien cordialement

Olivier
_________________
Freebox V6
Raccordée actuellement en offre : Freebox fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2017 09:05:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maldoror
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
Inutile de contacter le support Free pour faire changer ta télécommande, il suffit pour cela de te connecter à ton espace abonné, rubrique La boutique, et de faire ton choix dans la liste d’accessoires, la télécommande est au prix de 19.99 € + les frais de port, dans les 7 € il me semble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2017 14:20:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2004
Messages : 48
Sexe :
Ville : Barr

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





maldoror a écrit:
Bonjour,
Inutile de contacter le support Free pour faire changer ta télécommande, il suffit pour cela de te connecter à ton espace abonné, rubrique La boutique, et de faire ton choix dans la liste d’accessoires, la télécommande est au prix de 19.99 € + les frais de port, dans les 7 € il me semble.


Bonjour Maldoror,

J'avais déjà vu ça mais je ne compte pas débourser 19€, je veux simplement me la faire remplacer en SAV.
Il y a quelques temps, mes freeplug m'ont été changés gratuitement et pourtant ils sont aussi proposés dans la boutique.

Merci quand même pour l'info Wink

bien cordialement.
Olivier
_________________
Freebox V6
Raccordée actuellement en offre : Freebox fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 17:14:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2004
Messages : 48
Sexe :
Ville : Barr

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Bonne nouvelle Very Happy
j'ai enfin réussi à avoir un Free helper au téléphone.
Ma télécommande va m'être remplacée d'ici deux ou trois jours et bien sûr gratuitement.

Bref mon souci est presque résolu

Bonne journée à vous tous

Cordialement

Olivier
_________________
Freebox V6
Raccordée actuellement en offre : Freebox fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 19:27:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2004
Messages : 48
Sexe :
Ville : Barr

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

un petit up pour signaler que j'ai bien reçu la nouvelle télécommande.
un petit peu réticente à l'association avec mon Free player mais maintenant elle fonctionne correctement Very Happy

@+

Cordialement

Olivier
_________________
Freebox V6
Raccordée actuellement en offre : Freebox fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com