Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ecrasement de ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2017 08:54:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mick71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint Chamond

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,
Après réception d'un mail de Free me demandant de me mettre en relation avec le 3244 suite à une perte d’accès de ma ligne ADSL. Le lendemain (30 Aout) un opérateur me rapporte que je suis victime d'un écrasement, n'ayant souscris aucune offre, il utilise le terme "Slamming", que le nécessaire va être fait pour que récupère mes services.
Depuis je suis bloqué étape 4, et chaque appel au 3244 s'est soldé par des délais différents.
Le 22 Septembre, sur conseil du DDPP Loire, j'ai envoyé un A/R au service abonné.
Sans internet depuis près d'1 mois, je crains ne pas être au bout de mes surprises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2017 12:46:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous m'indiquer votre étage et numéro de logo FT ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2017 14:03:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mick71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint Chamond

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





C'est une maison dans un lotissement.
Devant chez moi, boitier avec references B22 lot 8.
A l'extérieur du lotissement un boitier avec le 311504991 09
Je dispose d'un boitier DTI test dans le garage mais sans code.
Merci


Dernière édition par Mick71 le Samedi 23 Septembre 2017 14:07:48; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2017 14:10:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et vous avez un numéro de porte ou quelque chose pour vous différencier dans le lotissement ? Ou tout le monde est référencé au "9 RUE xxxx" ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Samedi 23 Septembre 2017 14:10:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2017 14:20:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mick71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint Chamond

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ma maison est Nº8 du lot au 9 rue ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2017 14:35:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de vous envoyer un message privé pour avoir quelques détails.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2017 17:11:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mick71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint Chamond

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je viens de répondre.
Ça se présente bien, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2017 17:16:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La commande est relancée.

Cf les détails en MP
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2017 18:01:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mick71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint Chamond

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Après 1 mois d'une Freebox bloquée étape 4, changement ce jour avec une Freebox bloquée étape 2 Very Happy .
Bon signe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2017 18:11:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bof ... Faites moi signe demain si ça ne marche toujours pas.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2017 18:41:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mick71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint Chamond

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ok,
Pour info quand je me connecte sur mon espace personnel, ça me marque étape 6 connections établie.
En faisant le 3244, après avoir rentré mon identifiant assistance, un msg vocal m'informe que ma ligne est en cours de raccordement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2017 08:33:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mick71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint Chamond

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





La Freebox affiche toujours étape 2. Avez-vous des News ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2017 09:38:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je viens d'ouvrir un ticket d'incident chez France Telecom.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2017 10:10:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mick71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint Chamond

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2017 13:55:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mick71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint Chamond

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





La Freebox est-elle configurée en hard pour ne fonctionner qu'avec la ligne créée par FT. Dans ce cas mon problème vient de là car mon ancien numéro 04......29 est devenu ma portabilité et non l'identifiant technique de ma ligne.


Dernière édition par Mick71 le Jeudi 28 Septembre 2017 13:57:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com