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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2017 11:39:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ines75014
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je suis actuellement fibrée chez Orange, j'ai souscrit le 19 septembre un nouveau contrat pour passer chez Free (fibre) en indiquant mon n° PTO. J'ai reçu très rapidement ma Freebox revolution et je m'attendais à simplement devoir la brancher directement, mais Free m'a informé que le déplacement d'un technicien était nécessaire pour le raccordement.

Mon souci, est qu'il ne peut passer avant le 12 octobre (pas de dispo, avant)... Ayant demandé la portabilité de ma ligne fixe (avec RIO), Orange m'a dit que ma ligne serait résiliée le 03 octobre prochain. .. Je vais donc me retrouver sans ligne fixe, ni internet pendant quasiment 10jours...

Quelqu'un a-t-il déjà réussi a obtenir un rdv raccordement plus rapide?
Je ne comprends pas pourquoi Free n'arrive plus a suivre à cette étape, alors que tout le reste est très fluide...

Merci pour votre aide... Wink
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MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2017 12:55:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

sachant que nous n'avons pas encore commandé la portabilité à Orange, je ne comprends pas pourquoi ils vous disent cela.
Vous n'auriez pas fait une autre démarche ?
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MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2017 13:34:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laulau42
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boïl a écrit:
Bonjour,

sachant que nous n'avons pas encore commandé la portabilité à Orange, je ne comprends pas pourquoi ils vous disent cela.
Vous n'auriez pas fait une autre démarche ?


Effectivement, si tu demande la portabilité elle sera effective 1 a 2 jour apres l'activation de ta ligne Free Fibre, orange sera alors informé administrativement de la portabilité. Perso Orange ne ma pas communiqué une date de portabilité. Comme dit Boil, ta pas résilier aussi de ton coté?

Laurent
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MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2017 16:20:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ines75014
(Auteur du topic)

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Bonjour,
J'avais un forfait livebox+mobile, j'ai demandé à les dissocier. Ce qui a été fait, mais j'ai demandé à garder ma ligne fixe jusqu'à ce que Free résilie via la portabilité et le RIO... Si vous n'avez rien fait chez Free, alors peut-être que le conseiller Orange, a fait la procédure de résiliation habituelle sans tenir compte de ma requête, alors qu'il m'a mise en attente pour résoudre ce "souci"?... Je vais rappeler Orange pour voir ce qu'ils ont réellement fait...

Merci pour vos reponses;)
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MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 11:43:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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