Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
LIGNE OCCUPEE - NUMERO INEXISTANT - COUPURE
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

QUE PENSEZ VOUS DU SERVICE DE TELEPHONIE Free
TOUT MARCHE
0%
 0%  [ 0 ]
CA COUPE SOUVENT
0%
 0%  [ 0 ]
CA COUPE QUAND JE DECROCHE
0%
 0%  [ 0 ]
JE TOMBE TJ SUR LA MESSAGERIE
0%
 0%  [ 0 ]
JE TOMBE TJ SUR UN MESSAGE DE NUMERO INEXISTANT
0%
 0%  [ 0 ]
CA NE MARCHE PAS DU TOUT
0%
 0%  [ 0 ]
Votants : 0
Total des votes : 0
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Dimanche 5 Juin 2005 14:04:02 NRA : LUC14 (Luc Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1160 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephfree
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 76
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

3 mois que j'ai la Freebox, 3 mois que je n'ai plus de téléphone, effectivement ça reduit la facture des consommations.
Il y aurait de quoi rigoler si j'étais le seul, mais hélas je constate autour de moi et au travers des forum que c'est ce qu il se passe de plus en plus.
Moi j'ai une Freebox en IP max:
Coté internet : resyncro toutes les 10 minutes
Coté téléphone : j'ai un numéro Free qui lorsque j'appele :
- soit ca coupe quand on décroche
- soit je tombe directement sur la messagerie
- soit on me dit que le numéro est inexistant.
- soit dans le meilleur des cas, la communication est saccadée et coupée
Voila 3 mois que je me bats avec l'assistance Free, c est juste si ils ne me demandent pas de reconstruire ma maison au cas ou.
Maintenant c est terminé, je n'attends plus rien de Free, je veux juste être remboursé, et diffuser un maximum l'information sur l'état du service de Free et au plus haut niveau.
Je vous invite tous à envoyer vos courriers de réclamation (plus à Free ça ne sert à rien, plus à l'assistance, c'est ce qu ils veulent), non envoyez aux associations de consommation et aux ministres concernés (voir mon profil)
A TOUS BON COURAGE.
_________________
photo : moi quand tout roule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Juin 2005 14:07:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Charte du forum:

Citation:
La modération en place pourra toutefois verrouiller un topic dans certains cas ::


S'il est réglé et que le sujet dévie

Si le membre en a déjà créé un identique

Si le membre ouvre son topic en usant de majuscules

Si le membre ouvre son topic en usant d'un langage SMS


Je te conseille d'aller lire les chartes qui t'indiqueront les quelques règles simples à suivre pour faciliter la lecture et la compréhension des messages.

2éme avertissement, je ferme.
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com