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temps de resolution et cause du problème téléphonique. |
échange de la Freebox |
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21% |
[ 3 ] |
changement de téléphone |
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0% |
[ 0 ] |
suppression des condensateurs, ch filtres, déplacement Freebox |
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0% |
[ 0 ] |
intervention de FT |
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0% |
[ 0 ] |
changement du cablage du logement (la c'est fort) |
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0% |
[ 0 ] |
changement du débit (IPmax vers 2048) |
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0% |
[ 0 ] |
autre |
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14% |
[ 2 ] |
délais : 1 à 4 semaines |
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7% |
[ 1 ] |
délais : moins d'une semaine (pas de bétises moi ça fait trois mois déjà) |
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28% |
[ 4 ] |
délais : plsu de 4 semaines |
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28% |
[ 4 ] |
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Votants : 6 |
Total des votes : 14 |
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:: Sondage expiré :: |
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Posté le: Dimanche 5 Juin 2005 16:17:14
NRA : LUC14
(Luc Sur Mer) V2
Ligne : 1160 m (13 dB)
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stephfree (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2005 Messages : 76
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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bonjour,
j'attends que mon service de telephonie sur Freebox fonctionne correctement et ceci depuis 3 mois, alors :
1 / J'ai tout vérifié
2 / J'ai suffisement payé d'assistance téléphonique pour connaitre leur schéma de résolution de l'appel utilisé par Free
3 / coté FT, tout semble ok
4 / coté cablage de ma maison neuve, vérifié, et revérifié par un tiers, on est jamais trop prudent.
5 / Plan de communication,
contact associations : fait
contact organismes d'état : fait
contact direction Iliad (Free) : fait
Bien maintenant que tous les services normaux sont utilisés et que mon problème n est pas résolu, il ne me reste que l'expérience terrain.
Donc svp pouvez vous saisir le sondage ? |
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_________________ photo : moi quand tout roule
Dernière édition par stephfree le Dimanche 5 Juin 2005 16:18:26; édité 1 fois |
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Posté le: Dimanche 5 Juin 2005 20:36:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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calisse
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2005 Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
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Et pourquoi pas plus simplement faire un tour au tribunal d'Instance.
Quand je vois le boulot des différentes associations de consommateurs, je crains que ton sondage ne soit qu'un petit filet d'eau mais bon...c'est un bon début.
Tu vois je n'y vote même pas parce qu'il n'y a pas mon cas !!!!!
Courage!!!!
Calisse |
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Posté le: Dimanche 5 Juin 2005 21:22:09
NRA : LUC14
(Luc Sur Mer) V2
Ligne : 1160 m (13 dB)
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stephfree (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2005 Messages : 76
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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les petits ruisseaux font les grandes riviéres.
J'ai de nombreux retours qui me demande comment faire, comment s'organiser, ou répondre, alors déjà le sondage suivant :
[ Sondage ] ligne occupee - numero innexistant - coupures
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=30866
et puis continuer même en messages privés, on peut peut être monter une association dans l'association.
On va se servir des outils de l'ADUF.
Si l'ADUF est vraiment intégre on devrait pouvoir s'appuyer sur eux, sinon, et bien :
1 / Le rassemblement dans une lettre commune à Free, la faut m'aider
2 / Pression via les média., la je peux faire.
3 / Résiliation commune de nos lignes tous en même temps à la même date.
Vous allez voir ça va avancer. |
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_________________ photo : moi quand tout roule |
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Posté le: Lundi 6 Juin 2005 12:39:52
NRA : BRI83
(Brignoles) V2
Ligne : 1047 m (15 dB)
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ONET
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mai 2005 Messages : 69
Sexe :
Ville : Brignoles
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c
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comme j'ai dit dans un autre topic,
je te suis les yeux fermés, car j'en peux plus de ne pas avoir de telephone depuis 3 semaines (et je continue a payer) |
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_________________ Moi je les aime bien les hotlineuses de Free.
Un peu chere mais bon...... |
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