Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Votre retour sur les temps et techniques de résolutions problème
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

temps de resolution et cause du problème téléphonique.
échange de la Freebox
21%
 21%  [ 3 ]
changement de téléphone
0%
 0%  [ 0 ]
suppression des condensateurs, ch filtres, déplacement Freebox
0%
 0%  [ 0 ]
intervention de FT
0%
 0%  [ 0 ]
changement du cablage du logement (la c'est fort)
0%
 0%  [ 0 ]
changement du débit (IPmax vers 2048)
0%
 0%  [ 0 ]
autre
14%
 14%  [ 2 ]
délais : 1 à 4 semaines
7%
 7%  [ 1 ]
délais : moins d'une semaine (pas de bétises moi ça fait trois mois déjà)
28%
 28%  [ 4 ]
délais : plsu de 4 semaines
28%
 28%  [ 4 ]
Votants : 6
Total des votes : 14
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Dimanche 5 Juin 2005 16:17:14 NRA : LUC14 (Luc Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1160 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephfree
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 76
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

j'attends que mon service de telephonie sur Freebox fonctionne correctement et ceci depuis 3 mois, alors :
1 / J'ai tout vérifié
2 / J'ai suffisement payé d'assistance téléphonique pour connaitre leur schéma de résolution de l'appel utilisé par Free
3 / coté FT, tout semble ok
4 / coté cablage de ma maison neuve, vérifié, et revérifié par un tiers, on est jamais trop prudent.
5 / Plan de communication,
contact associations : fait
contact organismes d'état : fait
contact direction Iliad (Free) : fait

Bien maintenant que tous les services normaux sont utilisés et que mon problème n est pas résolu, il ne me reste que l'expérience terrain.

Donc svp pouvez vous saisir le sondage ?
_________________
photo : moi quand tout roule


Dernière édition par stephfree le Dimanche 5 Juin 2005 16:18:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Juin 2005 20:36:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calisse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Et pourquoi pas plus simplement faire un tour au tribunal d'Instance.
Quand je vois le boulot des différentes associations de consommateurs, je crains que ton sondage ne soit qu'un petit filet d'eau Confused mais bon...c'est un bon début.
Tu vois je n'y vote même pas parce qu'il n'y a pas mon cas !!!!!

Courage!!!!

Calisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Juin 2005 21:22:09 NRA : LUC14 (Luc Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1160 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephfree
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 76
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





les petits ruisseaux font les grandes riviéres.
J'ai de nombreux retours qui me demande comment faire, comment s'organiser, ou répondre, alors déjà le sondage suivant :

[ Sondage ] ligne occupee - numero innexistant - coupures
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=30866

et puis continuer même en messages privés, on peut peut être monter une association dans l'association.
On va se servir des outils de l'ADUF.
Si l'ADUF est vraiment intégre on devrait pouvoir s'appuyer sur eux, sinon, et bien :
1 / Le rassemblement dans une lettre commune à Free, la faut m'aider
2 / Pression via les média., la je peux faire.
3 / Résiliation commune de nos lignes tous en même temps à la même date.
Vous allez voir ça va avancer.
_________________
photo : moi quand tout roule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 12:39:52 NRA : BRI83 (Brignoles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1047 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ONET
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2005
Messages : 69
Sexe :
Ville : Brignoles

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





comme j'ai dit dans un autre topic,

je te suis les yeux fermés, car j'en peux plus de ne pas avoir de telephone depuis 3 semaines (et je continue a payer)
_________________
Moi je les aime bien les hotlineuses de Free.
Un peu chere mais bon......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com