Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pétition Pour la Survie d'annuairefreebox.com
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Pétition Pour la Survie d' Annuairefreebox.com
Pour
73%
 73%  [ 17 ]
Contre
26%
 26%  [ 6 ]
Votants : 23
Total des votes : 23
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 18:12:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pov'tache
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2005
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Vous êtes nombreux à connaitre le site annuairefreebox.com, site qui permet de trouver les informations sur un certain nombre d'abonné Free et d'effectuer de la géolocalisation par IP.
Aujourd'hui, par le concepteur même du site, la news suivante m'est arrivée à l'oreille :
Il y a de forte chance qu'il arrête définitement son projet
Je ne suis pas abonné Free, mais je trouvais ce site très bien pensé et très sympa pour les freenautes.
De plus, je sais qu'il avait des projets importants et une nouvelle version du site encore plus performantes.

Je vous invite donc , vous, tout les freenautes à lui faire par de votre soutien.
Maintenant la balle est dans votre camp et j'espère que grace à vous ce projet ne s'arrêtera pas en si bon chemin et que vous lui donnerez la motivation necessaire pour rebondir.

Cordialement
Une Pov'tache
_________________
Pov'tache


Dernière édition par pov'tache le Jeudi 23 Juin 2005 18:14:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 18:21:35 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1674 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fracolo
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 661
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Abonné de Free , je ne connais pas l'existence de ce site.

Je viens d'essayer de m'y connecter...sans succès !
Est-il déjà trop tard ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 18:30:10 NRA : CHA74 (Annemasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1413 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Msipi
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2004
Messages : 541
Sexe :
Ville : Annemasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pov'tache a écrit:
Je ne suis pas abonné Free, mais je trouvais ce site très bien pensé et très sympa pour les freenautes.


... et tu faisais quoi tu géolocalisais des Freenautes ?

Etrange ton post... je comprends pas bien

Apparemment le site n'est plus accessible toutefois avec google on peut voir la page en cache...

Personnellement j'estime que de ne pas figurer dans un annuaire est un droit.

De plus nous connaissons tous les abus qui existent en matière de démarchage téléphonique... raison de plus de rester caché...


Dernière édition par Msipi le Jeudi 23 Juin 2005 18:35:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 19:02:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pov'tache
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2005
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
Etrange ton post... je comprends pas bien


Non pas étrange, je pense que ce jeune a du talent et des idées et qu'ils doient être soutenu dans ce qu'il fait, même si l'on n'a pas envie de s'enregistrer personnellement sur son site ou que l'on ne fait pas parti de Free, on a tout de même le droit de souligner et soutenir de bonne initiative.
Pour moi, c'est quelqu'un que j'estime, je sais aussi qu'il a un certain nombre d'abonné sur son site, je trouve simplement que ce serait du gachi pour un site qui marche bien, de le laisser abandonner un tel projet.

PS: Même les livres dédiés à la Freebox se sont permis de un chapitre sur cette annuaire !!
_________________
Pov'tache
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2005 09:57:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pxmarc
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





fracolo a écrit:
Abonné de Free , je ne connais pas l'existence de ce site.

Je viens d'essayer de m'y connecter...sans succès !
Est-il déjà trop tard ?


Page introuvable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2005 10:21:58 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Aparamment ça remarche, mais la dernière news date du lancement de l'ADSL 2+ Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2005 12:52:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pxmarc
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





FrancoisL a écrit:
Aparamment ça remarche, mais la dernière news date du lancement de l'ADSL 2+ Laughing


Tjrs pas Impossible d'afficher la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2005 14:41:15 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bah oui effectivement... C'est un peu en accordéon aparamment Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 14:36:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pov'tache
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2005
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pxmarc a écrit:
FrancoisL a écrit:
Aparamment ça remarche, mais la dernière news date du lancement de l'ADSL 2+ Laughing


Tjrs pas Impossible d'afficher la page


Le site est actuellement disponible.
Le concepteur du site a actuellement des soucis avec sa ligne ADSL Freebox c'est pour ça que le site n'est pas consultable en continu.
Allez Y.
_________________
Pov'tache
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005 08:27:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pov'tache
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2005
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ce qui devait arriver est en train de se produire.

http://www.annuairefreebox.com.....ficiel.pdf

Agissez vite !!!!
_________________
Pov'tache
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005 23:26:56 NRA : MON31 (Montgiscard) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 843 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sevoz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : montgiscard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pov'tache a écrit:
Ce qui devait arriver est en train de se produire.

http://www.annuairefreebox.com.....ficiel.pdf

Agissez vite !!!!


je viens de voter contre en signe de protestation : je n' ai rien contre ton pote concepteur, mais je ne comprends pas qu' on déploie de l' énergie sur des sujets secondaires alors que le service technique minimum n' est même pas assuré !!! (appels sortant et surtout entrant qui n' aboutissent pas aux heures de pointe)

Alors tu comprends que ça me fait une belle jambe d'avoir un annuaire (ou un ring tone) si je ne peux pas appeler à certaines heures !?!

Que Free commence par assurer le minimum décent, avant de nous abreuver de gadgets inutiles...

Ah, ça va mieux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2005 09:36:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pov'tache
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2005
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
Que Free commence par assurer le minimum décent, avant de nous abreuver de gadgets inutiles...


T'as rien compris ! Les problèmes de Free n'ont rien avoir cette annuaire indépendant et non officiel.
_________________
Pov'tache
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2005 14:20:22 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pov'tache a écrit:
Ce qui devait arriver est en train de se produire.

http://www.annuairefreebox.com.....ficiel.pdf

Agissez vite !!!!


Je ne me serais pas inscrit (démarche strictement personnelle) mais ce site indépendant fait par un petit jeune méritait amplement d'exister.

C'est sans doute regrettable s'il doit quitter la scène du web par la petite porte... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2005 09:59:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pov'tache
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2005
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pas plus de soutiens que ça ? Sad
On dirait qu'il est déjà passé aux oubliettes pour tout ceux qui s'était abonné.
_________________
Pov'tache
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com