Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Latences sur jeux online
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 103, 104, 105  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 14:51:53 NRA : SER34 (Serignan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3884 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlgmger
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Sauvian

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4(a)





Apparemment tout est redevenu normal sur WOW. Il a fallu attendre le début d'aprés-midi car le serveur WOW était en maintenance.
Cela fonctionne plutot mieux qu'avant, mais c'est peut-etre du à la longueur de l'attente et le plaisir de pouvoir rejouer

Surprised Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 15:06:06 NRA : THA68 (Thann) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1250 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lotte
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : THANN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





2 soirs de suite : 80 < ms < 120 sur war3 tft serveur eurobatlle.net.

Donc a priori c'est rentré dans l'ordre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 15:45:29 NRA : CAL33 (Cadillac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1967 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loutte
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : beguey

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Ben vous avez bien de la chance, ou alors c'est parceque votre jeux online est payant que vous passez en priorité, nous en revanche c'est toujours la meme [merci de rester poli]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 15:51:46 NRA : 5PA54 (Pont A Mousson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 255 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darum
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 58
Sexe :
Ville : Pont A Mousson

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Hier j ai joué de 21h a 00 h et je n ai pas eu de probleme de lag...

je suis passé juste au jaune a un moment et c est tout!

Ping moyen d environ 80, plus bas relevé 42 plus haut relevé 380...

Ca marche pour moi...
enfin!
_________________
Free, si je te donne des sous...
c est pour l internet AU MINIMUM.
Et si j ai plus l internet...
Pourquoi je te donne des sous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 16:09:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romeoc59
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 136
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Optique





salut a tous

moi aussi g des soucis de lag dans le jeu Wolfenstein - Enemy Territory
c chaint car impossible de jour

dslam v2 BAR06
1914 M
29 DB

Je suis en degroupage partiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 16:14:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Merci beaucoup pour vos remontées, elle ont permis de rétablir certaines situations de latences sur quelques jeux online, MMORPG et QuakeLike confondus.

Il reste apparemment quelques jeux online qui créent des ennuis de latence sur les connexions IPADSL et c'est à présent vers ceux-là que nous allons nous tourner.

Indiquez donc à la suite de ce post, sous ce topic précisemment, le jeu qui vous pose encore problème depuis lundi soir 22h. N'oubliez pas de compléter votre profil AdUF avec votre numéro de ligne ou de le mentionner, complet, sur votre post sinon ça ne sert à rien.


Cordialement,
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 17:13:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Naruto-kun
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je lague encore quand je joue à Ragnarok Online.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 17:34:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coregiant
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour Diablo II et WOW, tout est OK depuis hier après-midi.

Toutefois, certains routeurs Free présentaient encore les mêmes anomalies qu'auparavant (DNS frauduleux, reverse DNS bugué, etc.).

L'important c'est que ça fonctionne : merci Free. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 17:41:18 NRA : MER95 (Mery Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 903 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rasmus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Mery Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis lundi 17 : lag sous Eve-online , plus déco plusieurs fois par jours alors que l'heure reste affichée sur la box, parfois rectangle fixe au reboot.
Avant lundi tout allait très bien.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 17:44:38 NRA : MRG53 (Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1088 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slyc3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Jeux:Lineage 2
Serveur:Teon
Caractéristiques de la ligne: tout est sur mon profil
faites quelquechose please...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 18:06:06 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 937 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaxiK@ze
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous, donc comme plusieurs personnes j'ai des problèmes de latence qui rende impossible de jouer. J'espère que ces informations permettront de rétablir ces problèmes (que j'ai depuis 3 ou 4 semaines).

Jeu : Lineage II
Serveur : Devianne

Caractéristiques de ma ligne :
Citation:
Ligne téléphonique XXXXXXXXXX
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : POR44
Longueur : 3377 mètres
Affaiblissement (2) : 37 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe


Merci de faire vite (c'est dur de pas pouvoir jouer à un jeu auquel on a déjà payé pour le mois en cours Wink ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 18:06:10 NRA : BST95 (Boisemont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4606 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stahn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Vaureal

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4c





Je lague toujours quand je joue a Ragnarok online


Dernière édition par Stahn le Mercredi 19 Octobre 2005 18:07:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 18:10:48 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 937 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaxiK@ze
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai oublié de préciser par contre que le jeu Guild Wars fonctionnait pas trop mal (quelques légers coups de lag, mais j'en avais déjà avant Wink ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 18:17:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Rasmus a écrit:
Depuis lundi 17 : lag sous Eve-online , plus déco plusieurs fois par jours alors que l'heure reste affichée sur la box, parfois rectangle fixe au reboot.
Avant lundi tout allait très bien.


Le problème est présent si vous ne jouez pas ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 18:34:18 NRA : MCK62 (Marck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 990 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
omzzz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Marck

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Salut bon bah pr moi tjrs impossible de jouer a Pristontale un mmorpg auquel je joue depuis 2ans sans gros problemes ca fait maintenant un gros 2semaines que je lag enormement (freeze reconnect server / et dificulté a me connecté ingame)

Voila merci d'avance

ligne : 985m/14db

a bientot Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 16 sur 105  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 103, 104, 105  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com