Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Latences sur jeux online
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 103, 104, 105  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 18:53:43 NRA : TVL76 (Tourville La Riviere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3541 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazydwarf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Sotteville Sous Le Val






j'ai remarqué que 90% des gens qui post ici sont en debit max et comme je l'ai dit je sais plus quelle page moi aussi j'avai des grosse c... en debit max, debit oscillant, deconnection, impossible de me connecter sauf par temps sec et quand la lune etait en phase avec pluton... Laughing et j'avai des gros lag dans les jeux... alors apres verification d'usage car hotline Free m'a pris pour une grosse buse (donc filtre, modem, routeur, pc, prise de tel, fil d'arrivé de tel...) rien apres appel au 1014 ( chose que je vous recommande chaudement) le technicien me dit :" bah c'est normal que ca marche pas le debit est trop important par rapport a ce que votre ligne supporte"... Shocked arf la bonne blague Exclamation et donc je suis repasser au 2M (apres gros ralage a la hotline Free Marteau ) et depuis pas de probleme je peu jouer trankil a Guild Wars, j'ai tester une ancienne parti de CO ca marche ( bon pas terrible c'est normal les serveurs sont un peu en chine pis ca a jamais vraiment marcher chez moi)
pour conclure Free est pas capable de vous proposer un service de qualiter avec le debit max
Donc repasser au 2M et regarder si ca oscile tjr de tte facon ca coute rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 19:42:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2004
Messages : 9
Sexe : Ne se prononce pas






Bah perso je ne suis pas en débit max ...

Et de nouveau de gros gros gros problème ...
Alors merci de récifier le tout Smile

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 2048 kbs
NRA : SMA30
Longueur : 3689 mètres
Affaiblissement : 39 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe


Par contre merci Free de nous rembourser au moins 1 mois car côté services, ils n'ont pas assurer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 22:01:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ghorthor
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 53
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





je suis en debit max depui plus longtemp que je n ai de problem alors cela ne peut venir de ma ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 00:57:24 NRA : CHC71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5205 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benoit71
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Lux (71)

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

J'ai déjà posté ce message sur le forum Sagem car je savais pas ou le mettre, mais bref, j'ai les problèmes (enfin je pense) que connaissent certains...

Il m'est impossible de jouer correctement à SACRED en ligne depuis un peu plus d'une grosse semaine:
- Deconnexion serveur
- Latence infernale (quand je rammasse un objet, il se transfert dans mon inventaire jusqu'à 20 secondes aprés...)
- Géle du jeu jusqu'a 1 minute en attente de réponse serveur...

Les infos sont dans ma signature, seule chose, je n'utilise pas le sagem mais un DG834G depui le début (2 ans) sans problème, mais là, avec ou sans sagem (pilotes et bios netgear à jour), c'est de la folie !!!

Rien Rien Exclamation
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 01:15:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

vicky13 a écrit:
C'est mon premier message sur ce forum, je suis beaucoup plus actif sur celui de http://lfsfrance.servergamers.com/forums/index.php

Il y a aussi une grosse comunauté de passionné de simulation automobile.

Mais voilà nous avons aussi le même problème que vous, accès aux serveurs, déconnexion à tout va, même pas le temps de faire chauffer un train de pneux Crying or Very sad


Un topic particulier à citer et où vous parlez tous du problème ?

loutte a écrit:
en attendant votre salaire a vous, basé certainement sur nos prelevements mensuels


Si seulement ça pouvait être vrai Shocked

ImFree a écrit:
Je crois rêver Exclamation

En accueil, et en gros titre, Les latences se font rares !

On se fout de notre tête (restons polis Evil or Very Mad ) Exclamation Exclamation


Pourquoi ? Les premières remontées de latences concernaient WoW en IPADSL et elles ont été résorbées comme pour d'autres jeux dont on ne lit plus de problèmes depuis au moins une semaine.

ImFree a écrit:
Citation:
Il reste apparemment quelques jeux online qui créent des ennuis de latence sur les connexions IPADSL et c'est à présent vers ceux-là que nous allons nous tourner.


C'est un problème général.
Donc sûrement pas pour tel ou tel jeu. Exclamation Exclamation


Vous ne savez pas, ne dites pas. Si c'était réellement général, nos serveurs seraient débordés par les interventions d'abonnés Free sur l'AdUF.

ImFree a écrit:
Pourquoi l'ADUF autorise telle une annonce Les latences se font rares ! .


Parce que c'est le cas. Mais l'annonce sera retouchée dans la nuit.

ImFree a écrit:
Citation:
L'AdUF a pour objectif de constituer un lien entre les utilisateurs de Free et la société Free


Ce serait plus "a pour objectif de calmer le jeu en faisant semblant de résoudre les problèmes".

Rien n'a été mis en oeuvre.
Free et l'ADUF se moque de nous tous ....


Je vous assure que les moyens nécessaires sont mis en oeuvre.

ImFree a écrit:
Comme je l'avais mis dans un précédent message.
Je ne suis pas du genre à râler [...]


Ah bon ?
On l'est tous par défaut, c'est humain de se plaindre

ImFree a écrit:
Ma patience a des limites.
En voulant faire toujours plus de débits, de l'UP à 1MO, plus d'abonnés, Free en oublie la principale chose.
La qualité et stabilité des débits.


Les débits proposés ne sont pas obligatoires, Free ne met pas un couteau sous la gorge de ses abonnés pour qu'ils prennent les offres supérieures en IPADSL.

ImFree a écrit:
A ce rythme là, ma résiliation va pas tarder.
Compter pas sur moi pour les frais de résiliation car avoir un UP à 4ko, ce n'est franchement pas inscrit dans le contrat Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Vous ne pourrez jamais résilier sans frais dans ces conditions.

arkel001 a écrit:
de plus il ne reste meme plus d'adresse ip disponible...
savez vous le nombre de joueurs ( en non dégroupé ) qui on déja résillié pour ca ?


Et vous ?

arkel001 a écrit:
même le téléchargement par irc deviens lamentable...


Vous vous plaignez de ne plus pouvoir effectuer de téléchargements illégaux, c'est bien ça ?

ImFree a écrit:
Messieurs les corps et surtout ce cher Marc (auteur de la news), merci de rectifier / nuancer ce message en accueil.


Le message sera modifié mais apportez du concret à vos interventions sinon on n'avancera pas.

TheDeath a écrit:
De plus je me fous complétement de mon débit je veut juste jouer c'est simple non jouer!!!!


Pourquoi avoir demandé l'IP/ADSL Max si le débit ne vous intéresse pas ?
Demandez à retourner en IPADSL4 ou 3, ça se fait sur simple coup de fil à la hotline au 3244.

Narodex a écrit:
Je crois qu'il faut sérieusement qu'on se tourne vers la justice pour l'arnaque dont on est victime ou faire appelle à une société de consommateurs.


Ca ne servirait absolument à rien, indiquez juste le jeu qui vous fait particulièrement défaut.

Je vous assure que tout est tenté pour que ce soit rétabli, contre toute apparence. Certains jeux sont maintenant jouables, on n'en parle plus sur ce topic. Les autres commentaires ne servent pas à grand chose sinon à vous libérer en disant ce que vous avez sur le coeur. Donc faites si vous voulez mais n'oubliez pas de rappeler quel jeu pose un réel problème chez vous, c'est primordial pour tout le monde.

Churok a écrit:
moi ca c'est nettement ameliore sur L2
je peux enfin jouer normalement


Génial

Churok a écrit:
j'espere que ca va rester comme ca et j'espere aussi que vous allez tous pouvoir rejouer sous peu


Ca devrait rester ainsi et tout le monde devrait bientôt pouvoir jouer correctement, oui.

Gromsempai a écrit:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=379137#379137

mon message se situe en bas de page (s'il ne se fait pas supprimer... )


Vous êtes nouveau ici, vous comprendrez rapidement que la politique de la modération en place n'est en aucun cas la censure.

Pour le reste, continuez à indiquer les jeux qui vous font défaut, c'est réellement en cours de stabilisation quoiqu'on en dise.


Cordialement,
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 01:57:36 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 937 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaxiK@ze
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Marc a écrit:
Churok a écrit:
moi ca c'est nettement ameliore sur L2
je peux enfin jouer normalement

Génial Smile


Pas moi, toujours impossible de jouer à L2 (Serveur Devianne)... Sad
Heureusement que GuildWars fonctionne, ça me permet d'attendre que L2 refonctionne bien. Smile


Dernière édition par MaxiK@ze le Lundi 24 Octobre 2005 01:58:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 02:26:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gromsempai
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Marc a écrit:

ImFree a écrit:
Je crois rêver Exclamation

En accueil, et en gros titre, Les latences se font rares !

On se fout de notre tête (restons polis Evil or Very Mad ) Exclamation Exclamation


Pourquoi ? Les premières remontées de latences concernaient WoW en IPADSL et elles ont été résorbées comme pour d'autres jeux dont on ne lit plus de problèmes depuis au moins une semaine.

ImFree a écrit:
Citation:
Il reste apparemment quelques jeux online qui créent des ennuis de latence sur les connexions IPADSL et c'est à présent vers ceux-là que nous allons nous tourner.


C'est un problème général.
Donc sûrement pas pour tel ou tel jeu. Exclamation Exclamation


Vous ne savez pas, ne dites pas. Si c'était réellement général, nos serveurs seraient débordés par les interventions d'abonnés Free sur l'AdUF.


Comment ce fait-il dans ce cas que cela se généralise à tous les Jeux online, mais aussi au débit montant... plusieurs personnes ont pu constater sur tous les sites qui proposent un teste leur faible débit montant, (pas sur celui de Free.fr bizarre Rolling Eyes )ainsi qu'avec des envois de fichiers par diverses protocoles.
Quant au "vous ne savez pas", vous non plus apparemment, faites un sondage vous serez fixés, les gens en ont juste marre d'employer leur argent à une hotline qui ne sait répondre que par "votre ligne est sûr, plus de condonsateur..."


Marc a écrit:

ImFree a écrit:
Pourquoi l'ADUF autorise telle une annonce Les latences se font rares ! .


Parce que c'est le cas. Mais l'annonce sera retouchée dans la nuit.


HaHa Ha HA.


Marc a écrit:

ImFree a écrit:
A ce rythme là, ma résiliation va pas tarder.
Compter pas sur moi pour les frais de résiliation car avoir un UP à 4ko, ce n'est franchement pas inscrit dans le contrat Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Vous ne pourrez jamais résilier sans frais dans ces conditions.


Oh que si !!


Marc a écrit:

arkel001 a écrit:
même le téléchargement par irc deviens lamentable...


Vous vous plaignez de ne plus pouvoir effectuer de téléchargements illégaux, c'est bien ça ?


Depuis quand irc rime avec inégalité ?? Il existe de nombreux échanges légaux.
Tout comme les newsgroup Rolling Eyes

Marc a écrit:

Gromsempai a écrit:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=379137#379137

mon message se situe en bas de page (s'il ne se fait pas supprimer... )


Vous êtes nouveau ici, vous comprendrez rapidement que la politique de la modération en place n'est en aucun cas la censure.


Heureusement pour vous après le nombre de personne l'ayant vu...

Marc a écrit:

Pour le reste, continuez à indiquer les jeux qui vous font défaut, c'est réellement en cours de stabilisation quoiqu'on en dise.



Et bien allons-y si c'est si simple:

Lineage II sur le sereur privé (néammoins légal) évolution
Guild Wars
Ran online
Gunz The Duel


Dernière édition par Gromsempai le Lundi 24 Octobre 2005 02:32:48; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 03:22:57 NRA : MCK62 (Marck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 990 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
omzzz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Marck

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonsoir ,voila tjrs dans l'impossibilité de jouer a Pristontale (mmorpg) de gros lags se font sentir et le pire ces les gros freezes ki me coute 1mort généralement sois 2heure de jeux perdu donc voila je n'y joue plus depuis 3 semaines j'aimerai sincerement voir un amélioration merci .

plus d'info sur (eng.pristontale.com)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 04:31:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ghorthor
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 53
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





@marc le telechargemeent via serveur XDCC permet de dl des fansub aussi ce qui est legal je croi bien et pui pour l illegalle y a pa vraiment besoin d un gros up si on utilise le bon log mais je suis pas du genre moi je prefere jouer


alor commensont pour la liste des jeux :
kalonline
knightonline
flyff
gunzonline
gunbound
anarchy online
do online
rubies of eventide
khan online
et pour finir
tous ce qui est disponible avec steam:
cs , hl , hl² , czero , tous ca ui


Dernière édition par Ghorthor le Lundi 24 Octobre 2005 04:32:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 05:35:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Gromsempai a écrit:
Marc a écrit:

Gromsempai a écrit:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=379137#379137

mon message se situe en bas de page (s'il ne se fait pas supprimer... )


Vous êtes nouveau ici, vous comprendrez rapidement que la politique de la modération en place n'est en aucun cas la censure.


Heureusement pour vous après le nombre de personne l'ayant vu...


Ne croyez surtout pas que je serais gêné par la clôture de ce sujet, votre bannissement et le silence complet. Evitez de vous sentir au-dessus de tout ça, merci.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 09:03:23 NRA : VL125 (Villers-le-lac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ImFree
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 182
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





@Marc qui a réponse à tout Wink

Imaginons que je veuille passer en IP Fixe Question
Je serais dans mon bon droit et Free n'a rien à redire la dessus.

Comment faire Question
Arrow Votre service indique une erreur, il me semble.
Je ne peux vérifier à l'instant.
J'ai tout de même effectué plusieurs essais.

Alors que tout le monde sait que le service n'est pas du tout rempli Exclamation

Un tout petit point de mécontentement par rapport au reste des problèmes, je vous l'accorde.
Mais là, ça va être dur d'éluder la question ...

Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 09:21:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo173fr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Orgeres

Forfait : Freebox Optique





Marc a écrit:

Churok a écrit:
moi ca c'est nettement ameliore sur L2
je peux enfin jouer normalement


Génial Smile

Churok a écrit:
j'espere que ca va rester comme ca et j'espere aussi que vous allez tous pouvoir rejouer sous peu


Ca devrait rester ainsi et tout le monde devrait bientôt pouvoir jouer correctement, oui.


Comment expliquer que vous demandiez les noms de serveurs de jeu?

Mise en place moteur de règle pour prioriser les flux?
Avant on était à tout passant et là vous avez restreint et vous ouvrez serveur par serveur?
J'essaie de comprendre;)
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 09:37:32 NRA : PMC22 (Perros Guirec) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 469 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doc22
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Ploumanach

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Je repost

Ping sous WOW nickel depuis plus d une semaine

Mais toujours des problemes de debit (surtout ce week end), pour ceux qui est des jeux Battlefield 2 et les jeux via steam :

BF2 : ping correct, mais des ptits lags (freezes) de 1 sec ou 2 sec en pleine action (j ai teste en solo ca vient pas de mon pc, ni du serveur j ai teste avec dautres personnes pour savoir s ils avaient le meme phenome)

Steam : Quand j arrive à la lancer (ce qui est rare), j ai un ping correct sur dod:source ou CS: source, mais problemes de paquets Choke ou loss et des mini lags ou freezes comme sur BF2.

Voilà

PS : pour l admin du forum qui dit que Free n est pas tenu du certaine valeur de debit quand on passe en ADSLmax, quand on voit mes caract. de ligne et que ce week end je tournais avec un debit a peine de 1Mo (alors que le minimum garantie sans adslmax est de 2Mo), je trouve que que 30 euros pour ca c est un peu limite quand meme.
Vu que je ne suis pas sastifait du debit.
j ai le droit de quitter Free sans rien payer vu qu il ne sont pas capables de m offrir un service que je paies (c est pour ca que je fais des releves de debit, up et ping via Pygrenouille sur la journee, ainsi que 2 autres sites de test toutes les heures)


Dernière édition par doc22 le Lundi 24 Octobre 2005 09:47:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 10:29:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Naruto-kun
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Marc a écrit:
Continuez à indiquer les jeux qui vous font défaut sur le topic idoine, Free s'occupe du reste tant que possible.


Le lag est toujours présent pour Ragnarok Online.


Dernière édition par Naruto-kun le Lundi 24 Octobre 2005 10:31:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 11:30:27 NRA : TVL76 (Tourville La Riviere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3541 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazydwarf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Sotteville Sous Le Val






Marc a écrit:

TheDeath a écrit:
De plus je me fous complétement de mon débit je veut juste jouer c'est simple non jouer!!!!


Pourquoi avoir demandé l'IP/ADSL Max si le débit ne vous intéresse pas ?
Demandez à retourner en IPADSL4 ou 3, ça se fait sur simple coup de fil à la hotline au 3244.


Euh juste pour dire que là la hotline de Free m'a vraiment pris pour une buse en me certifiant que cette action pouvait etre fait via le net et que l'on a du insister pour qu'il le fasse de son petit ordinateur... Donc arretez de ns prendre pour des c... svp ca serai gentil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 24 sur 105  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 103, 104, 105  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com