Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 01:35:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philarmo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pour ma part je n ai aucunes deconnexions, seulement des débits faibles en journée. a priori ca marche bien le soir tard et le matin tôt !
ce soir a 1 h30 : 1137.478 Kbps (142.185 Ko/sec)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 13:47:21 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2143 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdomusic
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour.

Ca devient très dur... 30 ko et un téléphone inutilisable. Par contre, pas de déconnections...

Mais, mystère, le débit down est monté Very Happy de 9300 à 10900 ko, théorique Sad , le même jour où le noise margin est descendu de 9 à 5..., alors que rien n'a changé sur mon installation. Question

L'ennui, c'est que je m'occupe de dossiers sociaux dans une Association, et que leur traitement atteint un retard de 20 jours.... Alors, naturellement, de la même façon que je conseille vivement Free lorsque ça marche, je fais de la pub dans le style : "Grâce à Free, fournisseur d'accès internet, votre dossier à xx jours de retard". La majorité utilisant le web dans tous les coins de la France, ça touche du monde.

Ca fait pas augmenter le débit, mais ça soulage...Evil or Very Mad
_________________
Espérer le meilleur, s'attendre au pire, et prendre ce qui vient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 22:34:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Désolé pour toi hdomusic mais Free est un fAI pour les particuliers.
Free ne garanti pas une utilisation professionnelle de son service.
Relis les CGV et si je me trompe se sera avec un plaisir certain que je t'offre un verre.
Cela n'excuse pas Free.
Si tu achète une BMW tu ne comprends pas que tu te fasse dépasser par les cyclistes alors que tu es à fond sur la pédale d'accélérateur
Et bien Free c'est pareil, si tu le prends tu ne comprends pas pourquoi tu es à peine à la vitesse d'un modem RTC
Mais quand tu conduis ta béhème, c'est pour les loisirs c'est pas pour le travail.
Mais tu va chez ton vendeur et tu lui demande de réparer, non ?
Enfin c'est une image, car encore faudrait que tu ne te sois pas voler ta béhème Laughing
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 13:29:45 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2143 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdomusic
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour.

"Pas pour les pros".... ça tombe bien, je suis bénévole, quand à l'Assoc, elle n'a rien d'un service public ou payant... Mais je réagis exactement de la même façon que quand je disais :"heureusement qu'il y a Free, ça va vite, et vous pouvez me téléphoner de province au tarif local..".

Mais, que dirais-tu si ton garagiste prenait des pièces sur ta béheme pour satisfaire ses nouveaux clients, et te laisse te faire dépasser par les cyclistes ?

A chaque fois que je lis sur la newsletter que Free développe son réseau, ou qu'il va faire des innovations, que je vois les superbes publicités, je me demande combien de ko ils vont retirer aux anciens pour que lesdites publicités ne soient pas mensongères...
_________________
Espérer le meilleur, s'attendre au pire, et prendre ce qui vient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 13:38:12 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3893 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
picco21
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Champlan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





hdomusic a écrit:

A chaque fois que je lis sur la newsletter que Free développe son réseau, ou qu'il va faire des innovations, que je vois les superbes publicités, je me demande combien de ko ils vont retirer aux anciens pour que lesdites publicités ne soient pas mensongères...

Marre d'etre pris pour une vache à lait ? ... fais comme moi, changes de fai. Si tout ceux de longjumeau (moi) s'en vont, ça va faire un trou dans la caisse. Et tout bien calculé avec wana, , sur un an, je suis pas sur d'etre perdant. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 14:44:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





hdomusic a écrit:
Bonjour.

"Pas pour les pros".... ça tombe bien, je suis bénévole, quand à l'Assoc, elle n'a rien d'un service public ou payant... Mais je réagis exactement de la même façon que quand je disais :"heureusement qu'il y a Free, ça va vite, et vous pouvez me téléphoner de province au tarif local..".

Mais, que dirais-tu si ton garagiste prenait des pièces sur ta béheme pour satisfaire ses nouveaux clients, et te laisse te faire dépasser par les cyclistes ?

A chaque fois que je lis sur la newsletter que Free développe son réseau, ou qu'il va faire des innovations, que je vois les superbes publicités, je me demande combien de ko ils vont retirer aux anciens pour que lesdites publicités ne soient pas mensongères...
Je suis d'accord avec toi et ma réflexion sur les Pros est là pace que trop souvent les gens estiment pouvoir utiliser Free à des fins professionnelles à un coût de service dit "grand public"
Si cela est possible, il n'en reste pas moins vrai que Free de garantie pas le service Pro.
Pour le reste je nage comme toi dans la rage de voir le débit pourri.
http://interface.grenouille.co.....ame=friton
Sur la journée de samedi 12 novembre j'ai 2 heures à la vitesse de l'IP/ADSL et le reste du temps à la vitesse du modem RTC Crying or Very sad Twisted Evil
Limite de la rupture de service bas débit !
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Samedi 12 Novembre 2005 14:50:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 17:32:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





picco21 a écrit:
hdomusic a écrit:

A chaque fois que je lis sur la newsletter que Free développe son réseau, ou qu'il va faire des innovations, que je vois les superbes publicités, je me demande combien de ko ils vont retirer aux anciens pour que lesdites publicités ne soient pas mensongères...

Marre d'etre pris pour une vache à lait ? ... fais comme moi, changes de fai. Si tout ceux de longjumeau (moi) s'en vont, ça va faire un trou dans la caisse. Et tout bien calculé avec wana, , sur un an, je suis pas sur d'etre perdant. Wink

Malheuresement pour moi si je suis chez Free c'est que j'ai voulu faire des economies et que je peut pas me permettre wanadoo. et Free en degroupage totale c'était ( au debut pour moi ) une aubaine et enfin avoir un accès internet avec un debit correct et le telephone illimité chez moi !
deception .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2005 02:13:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2005 08:19:51 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groquick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : LONGJUMEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut Cfriton !

Le texte est pas mal quoiqu'un peu plus technique ... je suis pas sûr que tout le monde comprenne et surtout il ne faudrat surtout pas qu'on se plante parce que si on signe une pétition avec des diagnostiques d'erreurs totalement Faux, ils vont bien rigoler chez Free Very Happy
Je serais partant pour rester un peu plus dans le vague.
La compétence technique c'est eux qui l'ont pas nous Wink

SInon, on avait émis l'idée d'un rassemblement, ce qui me semblait une bonne chose tout en rameutant le plus d'élus locaux et de médias...
Il serait peut-être bon de commencer cette pétition dès maintenant, de finaliser les signatures d'ici Mi janvier et de faire bouger les choses à la manu militari à partir de cette date si Free ne fait rien ...

Les gens du NRA DRA38 (pas sur que ce soit celui là...) ont fait ce genre de rassemblement, et apparemment c'est bien passé puisque la fibre a été installée Wink

VOIlà !

Jo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2005 09:05:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour
pour la petition c'est ok ( on en fait quoi ?)

pour un rassemblement : je crois que par les temps qui cours ,çà serais pas le bienvenus : se plaindre pour des problemes de debits alors que certains vois leurs voitures brullées Confused Confused

par contre une petition oui : faut voir si c'est faisable online ou je sais pas quoi .... ou un envoie du formulaire rempli en pdf ( je crois que c'est faisable )
avec ensuite un envoie en masse à Free . Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2005 10:02:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titoon91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pourquoi ne pas nous rencontrer à 3 ou 4 pour finaliser cette pétition avec cfriton et d'autres ?

Qui est disponible pour la semaine prochaine un soir ?

A+
titoon91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2005 13:00:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Pour se rencontrer semaine prochaine et finaliser la pétition pas de problème sauf les 24 et 25.
Vous pouvez me contacter par la messagerie ADUF en MP et par l'adresse que j'ai mise sur le blog de Marc.
Qui et ou ?
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2005 16:44:09 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groquick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : LONGJUMEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Moi, j'en suis...
J'habite dans les quartiers SUD (rocade, bel air)
SI besoin, je peux voir pour trouver une salle un soir à la maison Colucci

Dispo à partir de 19 le lundi et le vendredi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2005 17:08:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TDK
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Accès libre





Bonjour à tous,

Je lis vous messages depuis assez longtemps, et je souhaite vous rejoindre.
Je suis aussi sur Longjumeau, et il est vrai que la situation devient consternante.
Je souhaite aussi vous rejoindre pour la signature de la pétition.
Dites moi quoi ! Quoi ?

J'ai appellé de nombreuses fois la hot line, c'est encore plus déprimant. J'ai préparé une mise en demeure rédigée par le juriste de ma boite, mais je me la réserve pour le cas ou il faudrait tenter la résiliation san frais... soupir...

TDK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2005 19:14:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bien venu dans la galère TDK
groquick lundi prochain vers 19h si c'est ok dire où (bar ou ... lieu chauffé de préférence)
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com