Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Signez la pétition : www.freelapetition.com
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 11:12:40 NRA : LOO59 (Looberghe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4332 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mudvayne
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 549
Sexe :
Ville : Drincham

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Angelique a écrit:
Bonjour,

L'usurpation d'identité est passible de sanctions pénales graves !!!!

Laughing T'es dans le caca bazooka ils ont récupéré ton IP, c'est simple elle a 90% de chances de commencer par 82.65 ^^
_________________
Soutien à pno74, Heloane, Rickey et autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 13:08:06 NRA : WIT51 (Witry-les-reims) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1477 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gillout
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Witry Les Reims

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Ohhhhh une intervention d'un haut responsable de chez Free sur le forum des problemes d'engorgement.... Preuve que celui-ci est lu et donc les problemes que nous subissons sont connus.

Mme Berge, plutot que de lancer une menace, qui, soit dit en passant, aurait pu se faire en MP, pourriez vous faire en sorte qu'une communication OFFICIELLE soit produite par votre societe sur les problemes que nous sommes nombreux à recontrer.

Les clients que nous sommes ne devraient pas avoir à faire des démarches, par le biais d'associations ou autres, pour obtenir des informations, souvent erronées ou incomplètes, sur des problèmes connus par la société qui fournit le service.

Que ces problèmes vous incombe directement ou pas, le moindre des respects serait d'en avertir les clients.

Ce qui eviterait entre autre que ceux-ci ne succombe à des rumeurs plus ou moins extravagantes.

Si la décision de ne pas communiqué est volontaire, je penses que celle-ci est trés mauvaise car vous devez savoir que la bonne position de Free dans beaucoup d'esprit à été obtenu par le bouche à oreille de clients comme moi qui ont suivi Free depuis le debut de l'aventure ADSL et qui en ont fait une bonne publicité (j'ai été le premier parmis mes collègues et amis à avoir pris l'adsl chez Free et depuis tous m'ont suivit).
Vous savez aussi qu'une bonne publicité est plus difficile à obtenir qu'une mauvaise.

Je demande au minimum que Free respecte ses clients en communiquant officielement (par mail direct ou sur son portail). Afin que ceux-si sachent au moins à quoi s'en tenir. Ensuite, des informations régulières permettraient d'eviter que tout et n'importe quoi ne soit dit et que vos future-ex clients ne fassent en sortent que Free perde sa postion actuel (surtout que la concurence est plus forte qu'il y a 2/3 ans).

Merci de me lire et de prendre en considération ces quelques remarques.

Un client mécontent


Dernière édition par gillout le Lundi 16 Janvier 2006 13:08:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 14:57:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Laughing trop fort bon en tout cas bravo pour le pseudo
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 16:43:27 NRA : CRE71 (Le Creusot) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2150 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierre07
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : Le Creusot

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Angelique a écrit:
Bonjour,

L'usurpation d'identité est passible de sanctions pénales graves !!!!


Le ridicule ne tue plus...
Certaines interventions le feraient presque regretter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 17:37:11 NRA : VEZ63 (Vertaizon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2825 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jordane63
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : BOUZEL

Forfait : Non abonné à Free





C'est fait à l'instant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 18:36:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack82
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : Moissac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Arz a écrit:
Vous vous souvenez de la petition de Niko Prharmas, 2.000 signatures et rien alors qu'elle avait circulé partout...
C'est pas pour dire mais elle aura aussi aucun effet Very Happy


Tu as le droit d'être content de Free, cela te regarde. Mais au moins une pétition a le mérite de faire savoir à Free que nous sommes très mécontents. Faire un geste commercial après résolution du problème, c'est tenter de limiter les départs.
La dégradation du service Free adsl entraîne pour certains abonnés des problèmes sur le plan professionnel. D'autres paient cher un abonnement en ligne pour un jeu. De mon côté je suis obligé de quitter ma team car inactif depuis octobre, jeu en ligne impossible. Tout cela Free va le payer très cher, mais ne semble pas le réaliser. Dans mon entourage, je ne conseille plus Free et je le déconseille à ceux qui sont tentés.


Dernière édition par Jack82 le Lundi 16 Janvier 2006 18:37:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 18:43:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack82
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : Moissac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





SKEMETH a écrit:
Bon perso j'ai contacté l'ARCEP (anciennement ART) car là je sature. On va voir s'ils sont compétents ou non...


je l'ai déjà fait. Free doit porter plainte contre FT mais Free est pieds et poings liés par un texte qui stipule que FT n'a aucune obligation de mettre le matériel en place et encore moins de date. Alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 18:50:32 NRA : SOB76 (Saint Ouen Du Breuil) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1182 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maskdemort
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 268
Sexe :
Ville : Saint Ouen Du Breuil

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Jack82 a écrit:
SKEMETH a écrit:
Bon perso j'ai contacté l'ARCEP (anciennement ART) car là je sature. On va voir s'ils sont compétents ou non...


je l'ai déjà fait. Free doit porter plainte contre FT mais Free est pieds et poings liés par un texte qui stipule que FT n'a aucune obligation de mettre le matériel en place et encore moins de date. Alors ...



peut etre mais il pourait communiquer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ça devient long et chiant
_________________
pour les plaintes c est ici :
http://www.afutt.org/
cliquez sur particulier puis agir ensemble et choisissez votre rubrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 21:40:21 NRA : FLA63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3160 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TBirdTheYuri
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2005
Messages : 262
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Arz a écrit:
La petition sert pas a grand chose, on peut deja resilié sans frais apres une lettre recommandée a Free et pq faire un geste commercial tant que Free aura des problème... Le PDG l'a bien annoncé "quand tout rentrera ds l'ordre il y'aura un geste commercial de fais".. et la date de retablissement personne en sait rien Wink


Je le vois venir d'ici le geste commercial... Ca va encore être 3 mois gratos à quelques chaînes de télé Rolling Eyes
_________________
Dégroupage de mon NRA promis et garanti par le 3244 pour le 1er juillet 2003 : 32 mois de retard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 21:48:06 NRA : SOB76 (Saint Ouen Du Breuil) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1182 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maskdemort
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 268
Sexe :
Ville : Saint Ouen Du Breuil

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





mdr !!! TF1 et M6 sur la Freebox pour les degroupés
_________________
pour les plaintes c est ici :
http://www.afutt.org/
cliquez sur particulier puis agir ensemble et choisissez votre rubrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 22:11:12 NRA : SOB76 (Saint Ouen Du Breuil) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1182 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maskdemort
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 268
Sexe :
Ville : Saint Ouen Du Breuil

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Rolling Eyes
_________________
pour les plaintes c est ici :
http://www.afutt.org/
cliquez sur particulier puis agir ensemble et choisissez votre rubrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 16:19:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Si quelqu'un peut mettre le lien www.freelapetition.com sur les newsgroup Free.* et proxad.*
car je suis sur wanadoo, je ne peut pas y accéder.
merci pour eux
_________________
Ras le bol :
www.freelapetition.com


Dernière édition par impek le Mardi 24 Janvier 2006 16:20:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 01:34:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Michel Bokoudsous
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Angelique a écrit:
Bonjour,

L'usurpation d'identité est passible de sanctions pénales graves !!!!

Salut Angelique
J'espère que comme ça c'est mieux.
J'ai été bien censuré.
Et en place publique en plus. Ho oui fouette moi encore Angelique, ma p'tite marquise à moi ho oui ! oh oui!
N'importe quoi.
Qui a vraiment cru que c'était john bazouka qui écrivait ?
P. E. R. S. O. N. N. E !!!!!
Par contre on peut dire que l'humour est aprécié ici. Directe, menace.
Pas de MP rien.
Votre réaction a été à l'image de l'aptitude de Free à communiquer avec ses clients : A C H I E R

Du coup pour pas te froisser Angelique j'ai changé ma photo et mon pseudo. Is it OK baby ?


Dernière édition par Michel Bokoudsous le Vendredi 27 Janvier 2006 11:21:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 16:18:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





up
et on passe la barre des 1000
Toujours pas de nouvelle officielle de Free

C du jamais vu un fournisseur pareil.
Free peut etre considéré hors course parmis les FAI Francais.
_________________
Ras le bol :
www.freelapetition.com


Dernière édition par impek le Mardi 31 Janvier 2006 16:21:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 16:58:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pno74
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 611
Sexe :
Ville : Ouaga dou dou !!

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





impek a écrit:
up
et on passe la barre des 1000
Toujours pas de nouvelle officielle de Free

C du jamais vu un fournisseur pareil.
Free peut etre considéré hors course parmis les FAI Francais.



Yes !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com