Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 179, 180, 181, 182, 183 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 20:27:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





MAJ sur LJU91.Free.fr.
Very Happy
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 20:34:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





loloferari a écrit:
Yohanssen a écrit:
notamment McCob, Cfriton, JCFrog et Rcatina (mon nouveau voisin)Very Happy

+1

[modesty mode]
chacun a peut etre ses merits individuels, mais la force apartient à la collectivité.
merci à tous d'avoir été ensemble pour faire valoir ce force.
[/modesty mode]

merci à Marc pour tout le temps qu'il a passé avec nous

et biensur merci à Free pour la fibre, malgré la longue attente.
il reste à voir egalement l'expression de la bonne volonté de Free sur nos factures.
oui je parle deja de dedommagements, ça fait partie de nos problemes communs. à suivre

may the force be with you Very Happy
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 20:36:57 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2105 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohanssen
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Exactement. Au final Free nous a donner ce dont on a droit, même si apres 5 mois ça parait trop fort !
Donc désormais notre souci, ce sont els dédomagement !

PS: J'ais un autre souci .. On peut avoir la TV Freebox sur plusieurs TV ?
Merci.
_________________
NRA (1) : LJU91
Longueur : 2105 mètres
Affaiblissement (2) : 27 dB
Attainable bitrate 1295 kb/s (up) 11612 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 20:39:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





c'est interessant, le yoyo sera toujours là, les soirs Very Happy

oui c'est vrai. regardez les mesures des debits sur la grenouille,pour l'ADSL et pour l'ADSL2+, apres une montée des debits il y a une chute... c'est normal, toute le monde essaye la télé, et ça faire baisser leur debits internet mesurés par la grenouille, non? alors, les soirs quand on rentre chez nous et on allume la télé, il y aura toujours une certaine chute des debits... Very Happy et certains vont egalement regarder la télé sur leurs PC... donc chute encore plus importante... Very Happy

allez, bonne télé et bon yoyo à tous!
Wink
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 20:41:01 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1683 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herloun
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2005
Messages : 146
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut à tous je viens de lire qu'on aurait la fibre.
alors comme cela on m'aurait menti!!!
bon je vais essayer et je vous dis cela de suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 20:41:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Yohanssen a écrit:
PS: J'ais un autre souci .. On peut avoir la TV Freebox sur plusieurs TV ?

c'est ce que je viens de dire avec le yoyo Wink
pas sur plusieurs TVs mais oui, sur 1 TV et plusieurs PCs
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 21:13:17 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1683 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herloun
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2005
Messages : 146
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ca y est moi aussi ca marche, ca court!!!!

eh Mc cob il fallait le dire que tu parlais en décalage horaire!!! Wink

par contre continuons notre combat pour les dédomagements!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 21:15:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





hmmmmm aparemment toute le monde est devant la télé
car sur le forum... silence radio Wink
(sauf 2-3 malades d'addiction à l'aduf Very Happy)
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!


Dernière édition par rcatina le Lundi 6 Février 2006 21:16:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 21:17:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





et les ports sont (enfin) libres de quoi que ce soir au niveau QoS:
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 21:32:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





this is the end...

oui je sais, je publie avec quelques heures d'avance la Une de demain, mais je suis sur que vous ne m'en voudrez pas trop.



on va enfin pouvoir se reposer.

merci à tous!

your devoted jcfrog. Very Happy

...my only friend, the end.
_________________
www.jcfrog.com
Arrow Arrow Le plan de la galaxie LJU91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 21:32:40 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lajuersy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





ENFIN une bonne surprise !!! Free en avance sur les prévisions, j'ai jamais vu ça (comment ça ça avait été annoncé fin Décembre, petit rabat joie).

Moi pas y en avoir freeze pile poil TV... C'est quand même moins bon que la TNT en qualité d'image mais c'est vraiment pas mal.... Déjà en mulitposte ça permet de capter la TV de bonne qualité sur le PC et faire des enregistrements ....

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai quasiment pas de différence de débit avec TV allumée ou eteinte.... Bizarre................. A suivre Rolling Eyes

Finalement JCFROG avait raison de faire son journal du jour en avance, ça a fait booster Free Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 21:41:12 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1312 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ipolite
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ipolite a écrit:
Bon les gars, juste pour entretenir la rumeur et que vous fassiez de beaux rêves cette nuit.
Ce matin j'ai vu un mec qui était dans une fosse FT située sur le Bd du docteur Cathelin, à environ 200 m du NRA. Il était en train de dérouler un touret de joli câble jaune. Ca y est la fibre arrive ! Very Happy

A moins que je n'ai pas bien vu et qu'il était dans le regard de tout-à-l'égout en train de déboucher la tuyauterie de chiottes du pavillon du coin ! Sad

Ipolite


J'aimerais que nous ayons une pensée pour les gens du pavillon du coin car apparemment ce n'était pas pour déboucher leurs chiottes ; et ils doivent toujours être bien embarrassés.

Moralité : Free vous laisse dans la [merci de rester poli] longtemps... mais moins que votre plombier.

Moi aussi je veux dire merci au général *** cfriton (il vient de gagner sa troisième étoile sur ce coup-là), à jcfrog qui a été apparemment libéré et qui va faire sa fête à madame frog ce soir après avoir trop bu, à rcatina et à BEUARRR JARG01 qui a intérêt à venir déblayer les débris que j'ai dans le jardin suite à son petit emportement thermo-nuclaire de la nuit de samedi à dimanche.

A quand la prochaine réunion au Longchamp pour réclamer des sous-sous ?

Ipolite
(le seul qui ne regarde pas sa nouvelle télé car la Freebox est trop loin et qui va se faire engueuler par madame car il va encore tirer des câbles au milieu du salon que ça fait pas beau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 21:48:10 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lajuersy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bravo ITOU à tous les stimulateurs et animateurs de cette lutte contre l'obscurentisme !!!

Ipolite a écrit:

Ipolite
(le seul qui ne regarde pas sa nouvelle télé car la Freebox est trop loin et qui va se faire engueuler par madame car il va encore tirer des câbles au milieu du salon que ça fait pas beau)


Moi pareil mais tu peux regarder sur ton micro avec le "Mulsiposte"
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 21:58:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





lajuersy a écrit:
Ipolite a écrit:
Ipolite
(le seul qui ne regarde pas sa nouvelle télé car la Freebox est trop loin et qui va se faire engueuler par madame car il va encore tirer des câbles au milieu du salon que ça fait pas beau)

Moi pareil

Moi pareil, pour la partie "qui va se faire engueuler par madame car il va encore tirer des câbles au milieu du salon que ça fait pas beau" Wink
Par contre la fbx est bien instalée à coté la TV depuis qu'on a emmenagé en avril 2005 (prémonition? Very Happy)
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 22:08:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





jcfrog a écrit:
this is the end...

on va enfin pouvoir se reposer.
merci à tous!
your devoted jcfrog. Very Happy
...my only friend, the end.

Very Happy super (bon rien de nouveau, l'Aberation à toujours été super Wink)

petite observation: en 2002,j'etais nouveau abonné wana avec adsl 512, accro de telechargements de n'importe quoi, ma ligne marchait à fond (limitée quand meme à 512k Wink) et je me souviens je me suis etabli l'objectif de franchir la barriere de 1To dans un an. pas besoin de mentionner: mission acomplie. 1To dans 1 an (un peu moins d'un an, en effet) sur 512k. alors, 2500 abonnés, à plus de 512k (certains à 20Mo), dans un peu plus de 5 mois... ça pourra faire beaucoup plus que les 750To mentionnés dans l'Aberation, non? Very Happy
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 181 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 179, 180, 181, 182, 183 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com