Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Encore et encore et toujours des problemes d'ecchos
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 09:57:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
italo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





depuis le premier jour d'abonnement j'ai toujours eu des problemes d'ecchos.
je vais finir par croire que Free est incompetent pour resoudre ce probleme

si vous avez des idees je suis preneur , autre que boot et reboot et hard reboot,
car j'en ai fais un nombre incalculable.

merci pour eventuels solutions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 18:46:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skuderodj
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 603
Sexe :
Ville : Tarn

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





les reboot servent a rien !
essai de tél sans que tu utilise le net (pc) et utilise pas la tv aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 12:00:58 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1208 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pdm
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2005
Messages : 247
Sexe :
Ville : Hellemmes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ça ne changera rien. Si on doit éteindre la télé et le PC à chaque fois qu'on téléphone !!!

ça peut être un problème de compatibilité de téléphone, et à mon avis c'est à Free de combler ces problèmes de compatibilité.

J'ai aussi tout essayé : reboot, reboot téléphone décroché, etc. ça c'est un peu amélioré avec le temps, sans que je ne fasse rien. C'est franchement pénible, surtout en DT.
_________________
Inscription le vendredi, ligne activée le mercredi suivant. Comme quoi ça peut marcher !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com