Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Divulgation numéro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 21:33:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patinux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Joinville

Forfait : Non abonné à Free





Un petit point qui me chagrine.... et que je viens de découvrir

Pourquoi mon numéro de téléphone Free (le seul d'ailleurs) apparraît-il dans les pages blanches, alors que je n'ai choisi aucune divulgation de mon numéro de tél (notamment sur la console d'administration Free) ???


Il me semble maintenant difficile de corriger le tir, je vais être submergé d'appels... pour des volets, des fenêtres, des assurances.... Wink



Merci pour votre éclairage sur le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 21:47:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Un erreur à été comise il y a quelques semaines. Cependant les annuairistes auraient du corriger les listes. Free les avait en effet mises à jour. Les annuairistes sont hors la loi donc. On pourrai ptet les attaquer Wink
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 22:09:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patinux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Joinville

Forfait : Non abonné à Free





Bon il me faut donc demander à Free de faire le nécessaire auprès des sociétés concernés... encore un courrier recommandé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 22:19:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





patinux a écrit:
Bon il me faut donc demander à Free de faire le nécessaire auprès des sociétés concernés... encore un courrier recommandé.


Ca ne servira à rien. Free à déjà mis à disposition les listes modifiées. Les annuairistent avaient 48h ouvrés pour modifier. Ca n'a pas été fait apparement.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 22:56:20 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2855 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serval91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Palaiseau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





A priori ils ont rectifier, car pour ma part ca a disparu, sur les pages blanches et jaunes et sur d'autres annuaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 21:55:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patinux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Joinville

Forfait : Non abonné à Free





Ben pour ma part c'est bien là !

Si une "bonne âme" pouvait passer le message Wink
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 23:24:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonsoir,
patinux a écrit:
Ben pour ma part c'est bien là !...

Et pour ma part ça n'y est pas alors que j'ai demandé à y être Exclamation
Seul le numéro FT apparaît. Evil or Very Mad
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com