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ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
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MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 08:49:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Isaric
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 445
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Forfait : Accès libre





Citation:
Free nous met en garde concernant la téléphonie SIP :
• lorsque vous configurez votre logiciel SIP, n’utilisez pas de caractères accentués dans votre display name (le
nom vu par votre interlocuteur quand vous l’appeler). Votre appel pourrait ne pas aboutir.

J'ai bien activé SIP
Téléphonie SIP : nouveau service de Free...
(cela marche vers les téléphones hors les numéro Freebox Sad - voir détails sur le lien)

Où renseigne-t-on display name ?

Citation:
• l’activation du service de téléphonie SIP rend inutilisable la consultation du répondeur Freebox via la combinaison
de touches **1 sur votre combiné téléphonique. Pour ne être contraint de désactiver le SIP, reste deux
solutions : écouter ses messages soit dans la console de gestion (cf. http://subscribe.Free.fr/login) dans
la rubrique GESTION DE MES SERVICES DE TELEPHONIE/Gestion de la messagerie vocale, soit sur votre téléviseur en appuyant sur la touche de votre télécommande Freebox.


Après réclamation chez Free, je retrouve bien ##1 pour mon répondeur.

Pour info : J'ai prévenu Free en leur disant qu'à chaque activvation d'un service de téléphonie cela me bloque le répondeur.
J'avais eu le même problème pour l'activation de Ring Back Tone.

Maintenant cela semble résolu (pour moi) !
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Sans option TV !
"Être bahá'i signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"
Mathieu Ricard.


Dernière édition par Isaric le Mardi 23 Mai 2006 09:09:49; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 09:22:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Isaric a écrit:
Citation:
Free nous met en garde concernant la téléphonie SIP :
• lorsque vous configurez votre logiciel SIP, n’utilisez pas de caractères accentués dans votre display name (le
nom vu par votre interlocuteur quand vous l’appeler). Votre appel pourrait ne pas aboutir.

J'ai bien activé SIP
Téléphonie SIP : nouveau service de Free...
(cela marche vers les téléphones hors les numéro Freebox Sad - voir détails sur le lien)

Où renseigne-t-on display name ?


Dans les préférences, setting, configuration du logiciel SIP, à l'endroit prévu à cet effet et qui se nomme généralement => Display Name
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MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 09:41:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Isaric
(Auteur du topic)

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Merci gpmac, je cherchais dans la config Free Rolling Eyes
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MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 12:09:32 NRA : PUR85 (Puyravault) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2351 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaghemard
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Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Citation:
• l’activation du service de téléphonie SIP rend inutilisable la consultation du répondeur Freebox via la combinaison
de touches **1 sur votre combiné téléphonique. Pour ne être contraint de désactiver le SIP, reste deux
solutions : écouter ses messages soit dans la console de gestion (cf. http://subscribe.Free.fr/login) dans
la rubrique GESTION DE MES SERVICES DE TELEPHONIE/Gestion de la messagerie vocale, soit sur votre téléviseur en appuyant sur la touche de votre télécommande Freebox.


En fait il y a deux méthodes suplémentaires pour pouvoir acceder à son répondeur :

- faire **1 sur son téléphone sip

- sélectionner "Rediriger les appels entrants vers le SIP" dans votre interface de gestion SIP sur le site de Free. Dans ce cas l'accès au répondeur fonctionne normalement à partir de votre téléphone Freebox.

Et pour ceux qui veulent que ce soit quand même le téléphone Freebox qui sonne, et bien deux solutions :

- Fermer votre programme de téléphonie SIP
- Activer la fonction Do Not Disturbub sur votre téléphone SIP

Pour X-Lite, il suffit de cliquer là

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