Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le son qui freeze
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 21:20:25 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1531 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rosekennedy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je reviens à la charge avec mon problème.
Le son des chaines Freebox sonne comme du daft punk, alors que l'image est nickel.
- J'ai changé les réglages fastpatch et ça n'a rien changé.
- Le problème de son se retrouve aussi si j'utilise le FreePlayer.
- Le son est nickel si je regarde les chaines en multiposte.

Aujourd'hui j'ai testé les chaines de la TNT et j'ai exactement le même problème de son. Je peux donc en déduire que le problème ne vient pas des flux (idée de la hotline) mais de la connectique.

Etes vous d'accord? Est ce que vous pensez que ça soit la peine que je rachète un cablé ou non? Je n'ai pas envie d'attendre l'envoie d'un nouveau ca va mettre 3 mois.

Qu'elle est le nom de la prise côté TV svp?

Merci pour vos conceils.


Dernière édition par rosekennedy le Lundi 26 Juin 2006 09:11:49; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 00:04:36 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1531 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rosekennedy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai trouvé un cable péritel (et j'attends tjs celui de Free) et le son est toujours pourri... Evil or Very Mad je craque c'est quoi maintenat la prochaine étape, renvoyer le boitier HD..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 01:41:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





As-tu essayé le multiposte ?
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 07:17:48 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1531 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rosekennedy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui j'ai essayé le multiposte le son est parfait. Par contr avec le FreePlayer le son est pourri.

Bien sûre j'ai des chaines qui ont disparu mais je ne suis pas le seul.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 10:32:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





rosekennedy a écrit:
Oui j'ai essayé le multiposte le son est parfait. Par contre avec le FreePlayer le son est pourri.

Pas de flux insuffisant donc. Cela signifierait un problème de connectique qui devrait êre résolu avec le kit en attente. Je suppose que tu n'as pas d'ampli à entrée optique numérique ou à entree péritel ?
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 10:41:02 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1531 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rosekennedy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non j'ai essayé tout les branchement.
Péritel en direct évidement et même en utilisant les prises rouges et blanche pour passer le son sur une chaine.
Mais même en changeant de prises j'ai toujours le problème.
Je vais prévenir Free pour pas qu'il ne m'envoie de nouveau kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 13:49:58 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1134 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavy94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2004
Messages : 18
Sexe :
Ville : Fontenay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v2





J'ai exactement le même problème que toi, des espèces de miniFreezes du son, plusieurs fois par seconde, qu'on remarque surtout sur le fond sonnore des films....


Ca ne vient pas du dslam (problème identique sur la TNT), et à priori ca ne vient pas non plus de la connectique...


J'ai signalé le problème sur le bugTracker de Free :

http://bugs.Freeplayer.org/task/112

Tu peux rajouter ton experience et tes tests afin d'aider à la résolution de ce problème de son haché..

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 21:23:04 NRA : VIL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 347 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
topper54
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut Rosekennedy, as-tu résolu ton problème ?
J'ai également un souci au niveau du son sur l'ensemble du service TV (TNT & Freebox) que je décris ici, ou encore . Est-ce le même ?
Merci.


Dernière édition par topper54 le Vendredi 28 Juillet 2006 19:44:52; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 14:05:19 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1531 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rosekennedy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca se développe, c'est bon ça
http://forum.universfreebox.co.....php?t=1428
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com