Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 22:30:17 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breakolami
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Alors depuis la mise a jour du disque dur de ce coté la c'est OK

Par contre je me bagarre avec le wifi depuis ce matin.

Hier ça fonctionnait parfaitement mais depuis la MAJ plus moyen.
J'ai essayé de changer de canal plusieurs fois sans résultat, impossible de connecter.
J'ai essayé le WEP et suis revenu sur WPA, impossible de connecter.
J'ai complètement désinstallé les cartes wifi et ré-installées sans résultat
J'ai essayé d'assigner moi même les adresses IP et les DNS au lieu de laisser Windows gérer ça tout seul, sans résultat.

Je suis parti travailler et à mon retour j'ai recommencé tout ça sans résultat

Les cartes détectent bien le réseau mais la connexion échoue à chaque fois.


Je ne sais plus quoi faire, si vous avez des suggestions je suis preneur. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 23:49:56 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis exactement dans le meme cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 11:17:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pchartrain
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Le Mesnil Esnard

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bon bah j'ai bricolé pour rien hier soir.....



Jusqu'a lundi tout marchait bien



et depuis hier je suis dans le meme cas que vous, cela me rassure un peu car je me sens moins seul..lol


SOLUTION ???????


Merci Free, car j'ai la HD depuis samedi dernier (dimanche pas de télé, lundi idem et mardi plus d'internet ma femme va me tuer........)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 11:41:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mandra
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Geispitzen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi aussi j'avais des problemes wifi: Quand je reboote la Freebox ADSL, mon PC en wifi se connecte mais se deconnecte aussitôt...

Seule solution: Redémarrer le PC et la connexion wifi redevient stable.


Dernière édition par mandra le Mercredi 6 Septembre 2006 11:42:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 12:26:53 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breakolami
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon, bah maintenant mon réseau wifi n'apparait plus du tout dans la liste des réseaux détectés

On dirait que la Freebox n'émet plus du tout.

Ca commence à me faire ch......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 12:59:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2425
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





salut !
essiye d'installer netstumbler !
et scan ton alentour !
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 13:16:56 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breakolami
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voila il détecte bien les 2 réseaux de mes voisins mais pas du tout mon réseau Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 13:41:33 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breakolami
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai désactivé le wifi et redémarré la box

Je suis allé vérifier sur la télé dans les infos ADSL le wifi était bien désactivé

j'ai réactivé le wifi et redémarré la box

Après vérif sur la télé le wifi est bien activé

Mais le réseau n'apparait pas ni avec Windows ni avec netstumbler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:11:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
photo4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2004
Messages : 2
Sexe :
Ville : Vaucresson

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je pense avoir le même problème.
J'ai récupéré hier ma Freebox HD (adieu ma fidèle V3) et tout fonctionne à part le wifi depuis mon PC.
J'utilise une carte PCMCIA de Free qui voit toujours les réseaux de mes voisin, mais plus le miens !
Par contre mon PDA (HP4150) peut toujours se connecter sur mon réseau.

Y aurait t il un problème de compatibilité de cartes wifi avec la HD ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:54:10 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour bien repréciser les choses:

Cela marchait avant la mise en place des FW 1.1.0.

Mon reseau est bien détecté dans les reseaux sans fil disponibles. Apparit bien son nom :FBX_xxxxxx

Ses caracteristiques:

canal 11

WPA avec cle à 8 caracteres.

mode automatique

Le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter dessus.


Remarque subsidiaire: Le FreePlayer qui ne marchait pas avec mon nouveau boitier HD ,remarche depuis le FW 1.1.0
en utilisant FreeBrowser 0.9.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:56:46 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





AH j'oubliais le recepteur wifi est inclus dans ma carte mere. ASUS P5AD2 PREMIUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:08:15 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et j'ai refait toutes les manips decrites par breakolami.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:08:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pchartrain
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Le Mesnil Esnard

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je pense egalement que cela vient du FW de Me.... qu'il nous ont installé sur les box (sans notre avis d'ailleurs)......

car j'ai la Freebox v5 depuis samedi et le wifi marchait très bien jusqu'a lundi soir


et en plus ils sont injoignable à la hot-line.....


moi aussi je vais suspendre sans prevenir (mon autorisation de prélèvement.............)

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:14:22 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1785 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freeteddy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même probléme depuis ce week-end plus rien !

Ma Freebox HD fonctionnait trés bien et là je n'ai plus de résau wifi ( alors que je n'ai modifié aucune option dans l'interface utilisateur).
Et le boitier HD recherche désespérément un signal de la Freebox, et rest bloquée à wifi 4/8

Aprés différents tests j'ai pu remarqué que le signal wifi est quasi inexistant (mais j'arrive à capter un signal quasi inexistant)
De même pour le boitier HD, en ethernet tout fonctionne nickel, mais au delà d'une portée de ....30cm, elle recommence a se bloquer sur le wifi4/8

Donc pourquoi d'un coup rien ne fonctionne plus alors que jusqu'a présent c'est le silence radio total ?

Comme par hasard juste au moment d'activer le disque dur du boitier HD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:16:21 NRA : ZAY78 (Sartrouville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1092 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
efaucon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil même problème
Je reste bloqué sur "Lecture de l'adresse réseau en cours" et pas moyen de se connecter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 6  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com