Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 500
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 20:31:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A06
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

Depuis peu, j'ai régulièrement une page au design de Free qui s'ouvre, quand je navigue sur mon site qui est en fait le CMS Webspell, et il m'est donné l'erreur suivante :

Erreur 500 - Erreur interne du serveur

Parfois, je rafraichi la page et ça repart de plus belle. D'où cette erreur peut elle venir ?

A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 10:07:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Erreur 500 = erreur sur le serveur.
J'ai constaté que c'était souvent en cas de problèmes avec les scripts PHP.
Il n'y a rien à faire qu'à patienter que Free (Yohan) corrige.
Néanmoins, indique ici l'URL de ton site, ça facilite le boulot à Yohan.
Et comme Free a redirigé toutes les pages d'erreurs, c'est pour cela que tu as ce message et cette page au design de Free.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 10:36:48 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pompon78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello,

J'ai exactement le même problème que A06. Crying or Very sad

Si ça peut aider je tombe sur l'erreur 500 lorsque j'essaye d'accéder à la partie administration de PhpWebGallery 1.7 (par contre je n'ai aucun souci avec la version 1.5.2).

@+

EDIT: le site perso qui a des erreurs 500 est situé sur le serveur perso167-g5.Free.fr mais je ne sais pas si c'est lié...
_________________
Environnement mac


Dernière édition par Pompon78 le Mercredi 24 Octobre 2007 11:44:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 14:18:10 NRA : LIV77 (Liverdy En Brie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4046 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pastis
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 103
Sexe :
Ville : Presles En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





meme serveur 167 g5 meme probleme Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 16:14:33 NRA : SPE07 (St Peray) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1675 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nathan07
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 32
Sexe :
Ville : cornas (valence)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





comment connait-on le nom du serveur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 17:08:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





@nathan07 -> https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=85151
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 17:11:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





@ tous -> erreur 500 (surcharge serveur) fréquente en php4 => soluce passer en php 5 si erreur persiste => script mal conçu.

pour passer en php 5 a la racine du site créer fichier .htaccess et dedans mettre une ligne avec php 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 18:47:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A06
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pastis a écrit:
meme serveur 167 g5 meme probleme Crying or Very sad

même serveur pour moi ( @ svinkt.Free.fr ) , étrange non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 01:16:40 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pompon78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca remarche de mon côté ce soir.

Je verrai pour l'astuce de passer en php5 si j'ai de nouveau des erreurs 500. Après je crois que contrairement à la version de php4 il s'agit d'une version de développement pour la 5.

@+
_________________
Environnement mac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Novembre 2007 17:35:55 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2282 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laka
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : VANVES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





j'ai le problème d'accès via file zilla qui persiste sur perso167-g5.Free.fr
persite-t-il tjrs pour vous?
erreur 500
_________________
pfffffffffffff!!! va falloir se bouger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 16:39:13 NRA : BAL91 (Ballancourt Sur Essonne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3683 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ddjedje
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Vert Le Petit

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je mets aussi ma contribution, car j'ai le meme probleme

erreur 500
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com