Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 3 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 14:19:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb057
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens d'avoir la hotline, après avoir vérifié que j'ai bien essayé tous les ports, changer le câble, rebooter plusieurs fois, le technicien m'a invité à patienter et qu'une solution serait rapidement apportée pour ce problème..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 14:21:48 NRA : BUS77 (Bussy Saint Georges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2718 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
G.T.F.Y.
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges (77)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je me suis permis d'ouvrir une discussion ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=981568#981568

J'espère qu'on nous répondra. Je demande à ceux qui sont suceptibles d'avoir une Freebox du même modèle s'ils ont pu faire une mise à jour du firmware.

On pourra savoir si on doit craindre un renvoi de nos boitiers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 14:33:57 NRA : BUS77 (Bussy Saint Georges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2718 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
G.T.F.Y.
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges (77)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ça y est ! La mise à jour s'est faite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 14:36:45 NRA : CSE35 (Cesson Sevigne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1633 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jadawin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Cesson Sevigne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





quel suspense!
Me reste 4h de travail avant de savoir si ça marche chez moi... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 14:37:07 NRA : MIR01 (Miribel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peter2108
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : MIRIBEL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tu as testé ? Sinon, tu deviens le grand gagnant alors !:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 14:42:41 NRA : BUS77 (Bussy Saint Georges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2718 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
G.T.F.Y.
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges (77)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le test est fait : tout fonctionne, qualité nickel etc.

Donc ouais, je suis bien le gagnant (ou un sacré veinard si ça n'a pas fonctionné pour tout le monde).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 14:49:20 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1660 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MrV
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bravo GTFY

Tu as éclairé notre journée... il va être bien difficile de tenir en place au boulot en sachant qu'un firmware compatible attend notre cher boitier... Va y'avoir de la soirée geek en perspective...

Bon espérons que ce n'était pas juste un coup de bol. On va suivre avec impatience le retour à la maison de chacun pour voir si la bonne nouvelle se généralise.

merci à tous

David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 14:54:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orthank
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme ça marche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 14:56:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb057
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vivement ce soir que je teste ça !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 14:57:17 NRA : MOL67 (Molsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4477 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wanabo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2007
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bon, problème réglé Smile
Ca fonctionne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 15:10:45 NRA : 6TL54 (Toul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1018 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
whoiam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Toul

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je confirme aussi, l'initialisation du boitier s'est bien effectué, il me reste plus qu'à le brancher sur ma télé et de tester Wink

@+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 16:04:38 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 764 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ethuin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





c'est bon j'ai bien toutes mes chaines les étapes ce sont toiutes réalisées sans problème! I'am happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 17:37:07 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Génial !!
Heureusement que ce n'était pas un souci matériel, sinon le service logistique aurait été engorgé....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 17:48:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : SECLIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bsr a tous !!

Ca marche enfin !! Initialisation correcte jusqu'à la 5e étape.... Et en plus, le boitier fourni ns permet bien de capter la tnt ! Reste a régler un problème (enfin pr ma part), je n'ai tjs pas le telephone. Bon, un problème à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 17:56:55 NRA : VIF38 (Vif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2691 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erreur3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2007
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ca marche !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com