Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Friture insupportable sur ligne téléphone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 21:07:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
milouz63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)
Freebox : v4r





Je viens de résilier ma ligne FT pour passer en Freebox only...
Les tous premiers jours, je n'ai pas constaté d'anomalie, tout semblait fonctionner pour le mieux... Very Happy
Mais depuis qqs temps, c'est la catastrophe, une friture insupportable est présente dès que nous prenons la ligne et nous empêche toute communication téléphonique tellement elle est forte... Evil or Very Mad
Est-ce temporaire??? comment expliquer cette friture ???
J'ai essayé avec un téléphone tout basic filaire et c'est pareil qu'avec mon Alcatel versatis.
J'espère que je ne vais pas regretter la résiliation de ma ligne FT !!!
Quelqu'un peut-il me donner des pistes pour règler ce problème??? Idea
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 21:15:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slasher-fun
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2007
Messages : 751
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Il faudrait essayer un autre boitier d'alimentation sur la Freebox, le problème à 95% de chances de venir d'une alim "fatiguée".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 21:25:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
milouz63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)
Freebox : v4r





J'avais lu sur d'autres messages que ce type de problème pouvait venir de l'alim... Sad
Pour autant, nous n'avons aucun souci pour aller sur Internet... Ca n'a donc aucun rapport ???
Si tel était le cas, la hotline est-elle compétente pour renvoyer une alim en état de marche ou me conseillez-vous de me débrouiller tt seul en cherchant une alim compatible dans le commerce ??? Question
J'espère vraiment que mon problème vient de là sinon je suis vraiment dégoutté d'avoir résilié FT.
Merci de ta réponse en tout cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 21:28:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slasher-fun
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2007
Messages : 751
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





La hotline peut t'envoyer une autre alim oui, il suffit d'indiquer le problème à la hotline qui te le proposera (normalement). Si tu connais un voisin freenaute, tu peux également tester avec son alim pour confirmer (vérifie la tension des deux blocs d'alims, certaines sont en 9V d'autres en 12V, les deux doivent être identiques).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 10:51:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
milouz63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)
Freebox : v4r





Aujourd'hui, c'est encore mieux, je n'ai plus du tout de tonalité...
J'ai essayé de faire notre numéro avec mon portable et on tombe directement sur la messagerie...
Qui pourrait me donner d'autres pistes que l'alim (j'ai essayé avec une alim que j'avais et j'avais les même grésillements insupportables) ??? Evil or Very Mad
Là je commence à péter un plomb !!!
J'aimerais vraiment pouvoir téléphoner NORMALEMENT !!! Je ne pensais pas demander la lune Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 17:45:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slasher-fun
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2007
Messages : 751
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tu as essayé avec une alim compatible ? Dans ce cas, la Freebox est en cause, contacter la hotline.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com