Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox n'est plus en mode routeur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 08:20:44 NRA : TRI59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1131 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dema
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Villeneuve d'ascq

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Ce matin j'allume mes pcs et quelle surprise ma Freebox n'est plus en mode routeur
Il y a eu aucun hard reboot/Reset des parametres

Je me dis c'est pas grave je vais aller sur la console d'administration des parametres routeurs de la Freebox sur le site de Free,

et la boom, impossible de voir les parametres ou configurer le mode routeur, wifi de la Freebox : la page met : Une erreur est survenue



Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 08:29:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kouliw
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





meme probleme plus de wifi plus de routeur impossible de le gerer dans la console
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 08:48:15 NRA : CHM77 (Champagne Sur Seine) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 343 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lmarcini
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Champagne Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil ici... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 08:49:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maldoror
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





+ 1, plus de wifi plus de mode routeur, impossible d'acceder à la console de gestion Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 08:52:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noidz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 109
Sexe :
Ville : Le Thillay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sad Sad Sad Pareil chez, pas de wifi, pas de routeur non plus.

je n'ai pas d'internet chez moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Qu'est ce que ce passe??? Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 08:54:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, j'ai une erreur quand je veus aller sur ma page de configuration du routeur.

Message suivant : Une erreur est survenue merci de reessayer ulterieurement.

Je ne suis pas chez moi mais au boulot donc je ne peus pas voir le fonctionnement de ma Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 08:57:17 NRA : ROC42 (Roche La Moliere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1375 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vivazapata
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2007
Messages : 226
Sexe :
Ville : Roche La Moliere

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





+1 Free nous preparerait t il quelque chose pour NOEL ? Wink ou est ce simplement une panne de serveur? Crying or Very sad a voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 10:05:54 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1424 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
squad
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





même probleme ici, je regrette de pas avoir garder mon routeur lynksys Confused

Edit : il est 10h30 ici et tout refonctionne Wink


Dernière édition par squad le Mercredi 19 Décembre 2007 10:27:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 10:33:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem pour moi tout est redevenue OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 11:15:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maldoror
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Tout est OK maintenant aprés un reboot de la Freebox Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com