Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Appel entrant FT hachuré
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 19:38:11 NRA : BEG33 (Begles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2040 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youffie
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Begles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





En effet, ça empire dans le 33, je confirme...
Depuis hier les appels entrants depuis portables ne passent plus non plus.
Donc maintenant, avant de décrocher on ne note plus seulement les 05... mais aussi les 06...
C'est génial, merci Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 21:28:21 NRA : C3M33 (Cambes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5491 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joebdx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : st caprais de bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir,

confirmation dans le 33 mais avec la notion de l'aléatoire, ça devient du n'importe quoi Twisted Evil

hier soir :
j'ai appelé chez moi 2 fois à 1/4 d'intervalles depuis un portable ORANGE à 19h30 et 19h45
communication haché (en composant le 05.56... ou le 09....)

ce soir, on m'appele d'une ligne fixe à 19h15 et là, la comm est nickel.

faut-il faire réaliser un constat par huissier ?
ça ferait peut-être bouger les chose !
... à suivre
_________________
pas encore Jedi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 09:35:36 NRA : MAR44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2810 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
micolator
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai essayé mon nouveau téléphone hier soir vers 19h30 : 1er appel, j'ai eu un message comme quoi le numero n'était pas attribué : ce n'est donc pas toujours hachuré Wink

Sachant que plus tôt vers les 18h j'ai eu encore un appel hachuré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 09:47:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julienh
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Optique





Le JdF en parle... merci à eux !

http://www.journaldufreenaute......aches.html
_________________
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con... »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 10:44:35 NRA : DUV14 (Douvres La Delivrande) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1214 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franckreg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2008
Messages : 27
Sexe :
Ville : Douvres La Delivrande

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Région CAEN (14) - Freebox V4 - dégroupage partiel.

Depuis un mois environ je suis aussi victime d'incidents sur les appels entrants.
Quelque soit l'appel (FT, portable, Box) la conversation est totalement inaudible (voix très hachée).
Ce phénomène semble s'être amplifié et apparait au moins une fois par jour, plutôt en soirée.
Si je rappelle le correspondant ou que le correspondant me rappelle : no problem.
Aucun soucis sur les appels sortants.
Assistance mail de Free contactée........Silence radio pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 11:50:09 NRA : VEN67 (Vendenheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bud
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Vendenheim

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





idem ici (chez ma copine)!

ROB67 en DT v5HD

le grand-père appel de sa livebox et c'est systématiquement haché/saturé/grésillé !!

on est tout le temps obligé de le rapeller.

lui qui veut passer chez Free, ba il croit que le problème vient de Free.... donc c'est un client potentiel que Free n'aura peut-être pas en + !

Free réveille toi, ça fait des mois que ça dure. Mad
_________________
Freebox V4 ADSLMax
Ligne : 1400m 20db NRA : VEN67 Alcatel
A quand le dégroupage ?


Dernière édition par Bud le Vendredi 11 Avril 2008 11:51:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 12:23:13 NRA : MAR44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2810 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
micolator
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





On a déjà entendu parler de problèmes techniques sur des équipements de l'opérateur historique qui n'affectaient que les clients des autres FAI pour récupérer la clientèle (est-ce vérifié ?)

Est-il possible qu'on soit dans un cas comme celui là ?

Attention, ce ne sont que des questions, pas des accusations.


Dernière édition par micolator le Vendredi 11 Avril 2008 13:30:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:05:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julo21
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2008
Messages : 61
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour !

Idem pour moi dans les environs de Dijon ( BTS21 )... Certains appels entrants provenant de ligne fixe FT, livebox ou Mobile Orange sont inaudibles !

A quand une réaction de Free ?? Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:30:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ic418
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 119
Sexe :
Ville : Besné

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour !

Ho la ! Ont s'éloigne de l'Ouest Confused

2 nouveaux

Département concerné 14 / 18 / 21 / 22 / 24 / 29 / 33 / 35 / 36 / 37 / 44 / 45 / 49 / 50 / 53 / 56 / 61 / 64 / 67 : 72 / 76 / 85 / 86.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 19:53:05 NRA : CBG35 (Chateaubourg) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2292 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pbouchon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : chateaubourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour à tous

idem pour moi depuis l'installation de ma Freebox il y a 15 jours. Seul quelques appels entrants sont hachés et il est impossible de comprendre le correspondant (un appel sur deux). lorsque l'on rappelle le correspondant la communication est parfaite.

département 35 : commune chateaubourg en dégroupage total (tous les freenaute que je connais sur la commune sont dans le même cas).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 21:10:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gmoisan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : St Maudez

Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)
Freebox : v4(a)





idem près de Dinan (22) depuis 3 semaines environ.
_________________
GM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 22:30:29 NRA : SSE35 (Saint Sulpice La Foret) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 670 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pnezou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : St Sulpice La Foret

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Je suis en Freebox only.
Depuis 1 mois, tous mes appels entrants sont inaudibles pour moi alors que mon correspondant m'entend très bien.
Moi par contre, j'ai une communication très hachée , voire même souvent rien du tout.
Si je rappelle mon correspondant, il n'y a alors plus de problème.

Encore aucune solution ?

Patrice
Mon NRA: SSE35 - http://www.degroupnews.com/car.....15SSE.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 00:59:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tozmani
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quelqu'un a t'il déjà fait le rapprochement entre ce probleme et l'abandon par FT du standard H.323 au profit du SIP ?
Article du 26 mars 2008
http://www.ariase.com/fr/news/.....-1537.html

Citation:
Après une phase de test (offre Net N) en Bretagne,
la technologie SIP (Session Initiation Protocol) est intégrée aujourd'hui au
service de téléphonie Voix sur IP inclus dans les offres Net
(sans abonnement France Telecom) du fournisseur d'accès Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 10:49:09 NRA : LOU53 (Louverne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1890 m (28.4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flamme-demon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Louverne

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b





tozmani a écrit:
Quelqu'un a t'il déjà fait le rapprochement entre ce probleme et l'abandon par FT du standard H.323 au profit du SIP ?
Article du 26 mars 2008
http://www.ariase.com/fr/news/.....-1537.html

Citation:
Après une phase de test (offre Net N) en Bretagne,
la technologie SIP (Session Initiation Protocol) est intégrée aujourd'hui au
service de téléphonie Voix sur IP inclus dans les offres Net
(sans abonnement France Telecom) du fournisseur d'accès Orange.


Si c'était réellement la semaine de la news, alors non car bien trop tard, par rapport a l'arrivée des premiers soucie. De plus les dégoupés sont sur des dslam Free (si je me trompe pas) qui eux doivent être en SIP déjà.

A voir si une tête en réseau peut nous en dire plus !!


Dernière édition par flamme-demon le Samedi 12 Avril 2008 11:37:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 19:56:54 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2435 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
torty
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Rennes (35) meme problème depuis 2-3 semaines : 1 appel entrant sur 2 est inaudible. obligé de rappeler la personne et là c'est OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 17 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com