Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Zimbra - beaucoup de problème et surtout plus d'accès !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 17:47:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delph.ma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2008
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

On m'a également proposé de migrer vers zimbra, j'ai immédiatement accepté, mais je regrette carrément.

Déjà une fois migrée il me manquait tous mes mails que j'avais dans ma inbox.
Ensuite je n'arrive pas a repondre a mes mails (quand je tappe du texte il ne s'affiche pas)
enfin j'ai perdu l'accès lorsque j'ai voulu cliquer sur le bouton "Je souhaite resynchroniser ma boîte mail".

Je n'ai donc plus acces a mes mails ni par imp ni par zimbra : lorsque je vais sur zimbra.Free.fr et que je valide mon login/mdp je suis redirigée vers l'adresse http://zimbra.Free.fr/zimbra/mail qui me dit que ma session a expirée et que je dois me connecter à nouveau. donc je ressaisi mon login/mdp et a ce moment la ça me dit que mon login ou mon mdp est inccorect. ça fait des années que j'utilise le même compte je suis sure que mon login/mdp sont bons, et non je n'ai pas le verrouillage maj activé

pouvez-vous m'aider SVP ? j'aimerais retrouver toute ma inbox, mes sent mail, mes contacts et j'aimerais revenir a imp !!!!
je ne peux pas créer de boite imap ni faire de tests avec thunderbird je suis en vacances et j'emprunte le pc de quelqu'un, j'ai besoin d'un accès webmail pour lire mes mails

merci pour votre aide !!!!

ps : mon login Free : delph.ma


Dernière édition par delph.ma le Lundi 12 Mai 2008 17:48:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 18:01:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pouvez vous essayer de modifier votre mot de passe sur http://subscribe.Free.fr/login/ en en choisissant un sans caractères spéciaux ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 18:07:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sans accents...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 18:32:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delph.ma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2008
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok j'ai modifié mon mdp et mis un sans accent. Il sera pris en compte sous 2 heures, je vous tiens au courant.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 19:01:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delph.ma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2008
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok ça marche, j'ai a nouveau accès à l'interface zimbra

par contre impossible de répondre à un message ou d'écrire un nouveau message : quand je saisie mon texte ça n'écrit pas dans la fenetre (je voit tres rapidement la lettre que je tappe s'afficher puis elle disparait )

que puis-je faire ? d'ou est-ce que ça peut venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 19:21:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quel navigateur vous utilisez ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 20:26:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delph.ma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2008
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est un IE 7.0.5730.11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 20:35:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





y'a un problème, je suis dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 21:22:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delph.ma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2008
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cool, merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 21:25:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





delph.ma a écrit:
par contre impossible de répondre à un message ou d'écrire un nouveau message : quand je saisie mon texte ça n'écrit pas dans la fenetre (je voit tres rapidement la lettre que je tappe s'afficher puis elle disparait )

que puis-je faire ? d'ou est-ce que ça peut venir ?


Ordinateur/navigateur...

Essayer sur un autre pour confirmer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com