Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Question à propos du déménagement de ma ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 11:28:31 NRA : FLC16 (Fleac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3413 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SpecialK
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2008
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Bonjour,
Je précise que j'ai effectué une recherche avant de créer ce topic, mais de ce que j'ai lu rien ne répond à ma question.

Je suis actuellement dans une zone dégroupé et j'ai un abonnement dégroupage partiel. Je viens de déménager et j'aimerais conserver mon abonnement Free tout en passant en dégroupage total si possible. Pour cela j'ai bien imprimé le formulaire de déménagement sur lequel est inscrit mon code DEM, mais je ne vois pas où le mettre ? Dans la FAQ de Free il est dit
Citation:
A la dernière étape de la procédure d'inscription, n'oubliez pas de reporter le numéro de déménagement figurant sur le formulaire (DEM suivi de 6 chiffres).

Mais à l'étape 6 on me demande juste si je veux valider en ligne ou par courrier.

Il me suffit juste de valider mon inscription et d'envoyer le formulaire de déménagement ? (ce qui implique je suppose de faire une validation par courrier et non en ligne)
Je me demande si je n'ai pas fait d'erreurs quelque part ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 13:27:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Après avoir reçu le mail de validation en ligne
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 14:59:22 NRA : FLC16 (Fleac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3413 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SpecialK
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2008
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Merci pour la réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com