Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Panne adsl et eligible fibre. Je migre?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2018 10:39:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soeren
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ma Freebox a subitemment perdu toute connexion adsl hier matin (bloquée depuis en étape 2).
En sortant je croise un technicien Free qui est en train de migrer mon voisin en fibre optique.
Il me dit que ma panne n'est pas liée à son intervention mais m'apprends que je suis éligible à la fibre Free.
Je constate effectivement en ouvrant un ticket pour ma ligne adsl qu'une seconde ligne fibre inactive apparaît sur mon compte.
Plutôt que de dépanner la ligne adsl, n'est-il pas plus pertinent d'en profiter pour migrer mon abonnement vers la fibre?
A qui s'adresser pour cela?

Merci

Soeren

Ps : Numéro de ligne indiqué dans le profil


Dernière édition par Soeren le Vendredi 21 Septembre 2018 15:27:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com