Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free : abonnement Fibre Mantes la ville.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 09:43:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krilo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2011
Messages : 114
Sexe :
Ville : Mantes la ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Au mois de mars/avril 2017 la fibre d'orange était mis à disposition pour les habitant de mantes la ville.

6 mois après je me demande :
- si Free peux proposé ca box ?
- si des habitant on déjà été abordé des habitant de mantes.

Merci d'avance de vos retours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 10:35:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33828
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Vérifie l'éligibilité de ton adresse (ou d'autres dans la ville) chez Orange :
https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique

et si c'est OK, vérifie l'adresse chez Free :
https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

Dès l'entrée du N° dans la rue, Free indique que la fibre est disponible si c'est le cas
avec une image de la V6 et le texte
"Votre adresse est éligible à la fibre Optique"

Si ce n'est pas précisé et sans image de la V6, seul l'Adsl est possible.

D'autres informations ici :
https://lafibre.info/yvelines-amii/fibre-a-mantes-la-ville-78711/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 12:26:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Mantes-la-Ville (YVELINES) est bien en ZMD avec déploiement du réseau fibre par Orange et donc y'a toutes les chances avec Free qui sera en co-financement sur cette zone.
Quand ?? çà personne ne sait ??

Mais oui il faut tester son éligibilité sur le portail de Free pour voir cela.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 14:14:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krilo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2011
Messages : 114
Sexe :
Ville : Mantes la ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





merci pour vos retour
je vais continuer de tester régulièrement ma ligne sur le site de Free.

En espérant voir vite arriver la dispo à la fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Février 2018 17:46:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krilo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2011
Messages : 114
Sexe :
Ville : Mantes la ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour à tous

Ca fait maintenant 10 mois que je suis inscrit chez Orange.

je surveille tout les mois ci je suis élligible à Free mais toujours rien

de ce fait je renouvelle ma question du poste de départ.

Est ce que des citoyen de mantes la ville on déjà été aborder par Free . ??

Ca commence à faire long et pas envie de payer le prix fort pour la Box d'orange .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2018 10:19:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BrutDePomm
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2017
Messages : 20
Sexe :
Ville : MASSY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Est-ce que votre numéro de rue est avec un suffixe du type 2a, 2 bis?

Dans ce cas, il peut s'agir d'un mauvais référencement par Orange et ceci empêche Free de trouver votre logement.

Dans l'affirmative, il faut qu'un Corp Free prenne en charge votre demande.

Cordialement,

Brut de Pomme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2018 22:24:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krilo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2011
Messages : 114
Sexe :
Ville : Mantes la ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour merci de votre réponse

non mon numéro de rue est 57.

pas de bis ni ter etc ....

Est ce qu'un corp Free pourrait me dire si Free a déjà commencer à ce posé en fibre optique sur mantes la ville ? ou ce n'est pas encore le cas ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2018 22:36:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krilo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2011
Messages : 114
Sexe :
Ville : Mantes la ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Prise de contact du service commercial Free.

La personne au tel me propose un tarif réduit la première année ( 09¤) pour une box révolution avec toute les chaines ...
en me faisant part que la fibre Free est en cours de déploiement dans mantes la ville mais cas son niveau il na aucune info dequand il pourront la proposé.

il me propose de m'envoyer le dossier par mail de pré-inscription et de me rappeler lundi ....

Aucun mail reçu pour le moment.

je suis prêt à retourner chez Free mais je voudrais bien son mail de pré-inscription.

du coup je me pose quelques question :

- ce genre de prise de contact est il classique ?
- Le fait qu'il mais rappeler c'est qu'il a mon adresse mail ? il ne m'a pas demandé de mail lors de l’appel ....
- Si je retourne chez Free est ce que je devrait résilier Orange ? ou ça sera automatique ?
- je peux espérer combien de temps avant qu'il me recontact pour la fibre .... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2018 23:20:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Krilo a écrit:
- ce genre de prise de contact est il classique ?

Oui, surtout si tu as déjà été client Free.

Krilo a écrit:
- Le fait qu'il mais rappeler c'est qu'il a mon adresse mail ? il ne m'a pas demandé de mail lors de l’appel ....

J'imagine qu'il l'avait si tu as déjà été client, sinon c'est bizarre...

Krilo a écrit:
- Si je retourne chez Free est ce que je devrait résilier Orange ? ou ça sera automatique ?

Ça dépend si tu demandes un portage de ton numéro de téléphone, si oui alors ça sera automatique.

Krilo a écrit:
- je peux espérer combien de temps avant qu'il me recontact pour la fibre .... ?

Très difficile à dire, tu as testé si ton adresse ou celles de voisins sont éligibles à la fibre chez Free sur https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2018 18:57:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krilo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2011
Messages : 114
Sexe :
Ville : Mantes la ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci pour le retour

J'ai souscrit à l'offre de 9.99 ¤uro et je constate que je n'ai pas le pack TV by CANAL Panorama

Sur l'espace abonné.
Il me propose de souscrire mais ca me met 39.99 .....¤

un peu incohérent

9.99 (mon abonnement) + 24.90 (TV by CANAL Panorama) = 34.89

Du coup si je souscrit :
Est ce que je vais payer le prix fort ? 39.99
Est ce que je vais payer 34.89 ?
Est ce que je profiterais du même avantage que pour ceux qui paye le prix fort ( soit 39.99 - 37.??= 2.??) soit 9.99 + 2.??

Merci d'avance de votre retour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2018 19:13:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Krilo a écrit:

J'ai souscrit à l'offre de 9.99 ¤uro et je constate que je n'ai pas le pack TV by CANAL Panoramar


Bonsoir

En effet l'offre promo à 9,99¤ ne comporte pas la TV By Canal Panorama.

Ce n'est pas un pack c'est une offre complète tout compris : Freebox Révolution avec TV By Canal Panorama pour 39,99¤
Je ne voudrais pas m'avancer mais c'est si c'est un changement d'offre, le prix va être de 39,99¤
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2018 12:54:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krilo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2011
Messages : 114
Sexe :
Ville : Mantes la ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour

Petit passage sur le forum

La moitier du quartier du domaine est apparemment éligible fibre Free.

Sur le grand axe (Avenue du Mantois) qui fait le tour du domaine jusqu'au 20 c'est fibré et rien après . ( bien sur ma rue se trouve après ce numéro)

ça fait plus de trois mois que c'est au même stade ça devient "usant"

Est ce que le site n'aurais pas été mis a jour et du coup je peux prendre le risque de les appeller ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2018 12:13:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krilo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2011
Messages : 114
Sexe :
Ville : Mantes la ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Grosses évolution

depuis le 23 Aout 2018 La fibre est désormais disponible dans la rue de montchauvet

Après avoir contacter Free (3244) pour leur communiquer le Numéro de ma prise Optique

L'opératrice ma fait part qu'il fallait compter 3 semaines pour que ca soit bon ...

Il manque un truc a tirer .... ( pas du tout compris ce passage technique)

mais bon ca avance ..
A Suivre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2018 22:57:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krilo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2011
Messages : 114
Sexe :
Ville : Mantes la ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Est ce qu'un corps Free peux jeter un oeil à mon dossier et me dire ce qu'il manque exactement pour que j'ai accès à la fibre.

c'est frustrant de voir que la page d’éligibilité me confirme la Fibre et cas coté je ne l'ai pas ..

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2018 15:33:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krilo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2011
Messages : 114
Sexe :
Ville : Mantes la ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour

Est ce qu'un corps Free pourrait passer sur mon dossier et me dire si il y a un blocage sur le passage à la fibre ?

Merci d'avance

Krilo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com