Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Des nouvelles concernant le serveur et les numéros MAC
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30 ... 33, 34, 35  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:29:40 NRA : MOR91 (Ste Genevieve Des Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tt91390
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 31
Sexe :
Ville : Morsang Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





au fait, ça peut servir... au cas où Free refuserai de rembourser...

http://www.dgccrf.bercy.gouv.f.....dgccrf.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:30:07 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2592 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltkettch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





roob a écrit:
tt91390 a écrit:
Moi en tout cas s'il y a une action collective à intenter pour "forcer le respect" de Free envers les gens qui les font vivre (je crois quand même qu'il s'agit de nous, les clients); je suis partant à 200%
J'irai même plus loin, même s'ils remettent en service aujourd'hui, rien ne nous empêche de les attaquer en justice.

Je pense que c'est possible d'envoyer une mise en demeure en courrier avec AR. C'est la première étape avant d'entamer une quelconque action judiciaire !


Bien sûr, ma lettre de mise en demeure, les enjoignant d'activer et de me rembourser de toutes les sommes que j'aurais engagées, est déjà prête et n'attend que demain pour partir, au cas où le service ne serait pas rétabli.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:30:42 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1908 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
No_R1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 28
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tt91390 a écrit:
aurelianette a écrit:
cclm a écrit:
Je crois que j'ai de la chance ! Ma facture ne comporte que l'abonnement du mois de mars, et pas le prorata de février (ligne le 18/02, Freebox le 2/03 bon... heureusement lol)

Après reste à savoir si on aura internet en mars Razz


+1 je viens de voir que je n'ai que la facture de mars et rien pour février.



oui mais qu'en est il des 5 premiers jours du mois de mars ?
je trouve qu'il ne manquent pas de culot pour facturer quelque chose qui ne marche pas...
et puis je suis désolé, on paye 29,99 pour de l'internet, de la TV et du téléphone.
en branchant un modem, on a que le tiers du service : y a des opérateurs qui ne font pas le triple play qui ne font payer que 19€ l'internet haut débit...


Ouaip mais Free ne propose que du triple play ou du bas débit Wink

pas d'offres internet haut débit...

Bon sinon la facturation elle est générée de manière automatique et va pas vérifier si tu n'as pas de ? techniques.

C'est comme ca partout, c'est pas spécifique a Free. Maintenant tu payes et tu réclames après comme pour les PV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:32:26 NRA : CRA69 (Craponne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2365 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piero.bdg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 38
Sexe :
Ville : Saint-Genis-les-Ollières

Forfait : Freebox Dégroupage Total





autant pour moi, j'ai une facture de 38.87 Euros (mois de mars + 8,88€ pour le service du 20/02 au 28/02....)


rhaaaa les en......s* !!!! Very Happy



(* : completez par le suffixe de votre choix)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:32:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darjelin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2009
Messages : 48
Sexe :
Ville : Trilbardou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





J'en ai profité pour ecrire a Clubic, l'info actuelle ne semblant pas interessé grand monde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:34:29 NRA : CHE77 (Chelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4154 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FM-77
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : ...

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tt91390 a écrit:
c'est tout de même un comble :

- 1 / une panne empêche les nouvelles Freebox de se synchroniser
- 2 / ils ne s'en rendent pas compte tout de suite; ils demandent à tous le monde de patienter (la semaine dernière).
- 3 / début de semaine (ou pendant le weekend) ils ne savent pas expliquer la panne, toujours aucune com officielle.
- 4/ pendant tout ce temps là, ils ne se sont pas mis en relation avec les services annexes (facturation, hotline, support de proximité) pour mener une action corrective, pour communiquer et pour avoir la décence de ne pas facturer.
- 5/ plus d'une semaine plus tard, nous n'avons toujours pas, ne serait-ce qu'un début d'explication à la panne, ni de solution de contournement.
- 6/ aucune action commerciale vis à vis de nous n'est non plus engagée, ni même discutée j'en suis sûr.

Je pense que cela fait un bon dossier pour la DGCCRF.
Plus nous serons nombreux, plus l'action aura un impact.
Que tous ceux qui en ont les moyens fassent le nécessaire pour ébruiter le plus possible l'affaire : il n'est pas question que la réputation de Free sorte indemne de cette histoire.


je ne sais pas si c'est plus grave ou moins grave, mais je confirme que vendredi a 0h10 (à peu près 24h après la panne), un technicien du tchat technique m'à informé du probleme sur leur serveur...Free savat déja ça et pouvait commencer a intervenir 24h avant le week end.

T'as Free...bah t'as Free
_________________
J'aime l'informatique, c'est l'informatique qui m'aime pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:35:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emb92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Fripouille68 a écrit:
aurelianette a écrit:
roob a écrit:

Et si on ne passe pas par les identifiants de la hotline? On paye doublement quand même?


Ils sont où les identifiants ?
Quand je vais pour voir les id j'ai un numéro à 8 chiffres mais pas de mot de passe ??

Merci


Pour cela, il te faut creer ton numero de telephone Free a partir de ton interface de gestion Free. Apres cela tu auras ton code a 4 chiffres...

Mefiance, quand je l'ai fait, la hotline ne reconnaissait pas ma paire identifiant/mot de passe, apres un appel (facture) au service d'identification, miracle ca marchait...


Merci du renseignement mais je n'ai pas encore créé mon numéro de téléphone Free, je voudrais attendre que ça fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:41:11 NRA : VAL90 (Valdoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2590 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Toff !!!
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





http://www.geeek.org/post/2009.....onn%C3%A9s

Ca commence à bouge... mais bon ca nous rend pas notre connexion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:51:03 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 597 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KOTINE
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 34
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Vous pouvez vous estimer heureux! Wink

Moi après appel à la Hotline, j'ai 2 problèmes cumulés. L'absence de MAC et par dessus un PPP avec peut être une inversion lors du branchement...
Un technicien vient lundi...

En tout cas j'ai 29,99 euros de facture pour rien comme beaucoup de monde...
_________________
Inversion de ligne, Freebox en PPP clignotant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:57:07 NRA : GRA33 (Gradignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2589 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeje43
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 21
Sexe :
Ville : GRADIGNAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





vous faites des reves de rebootage vous voyez des rectangles vert clignotant partout, ce qui provoque une perte de sommeil ou meme parfois la chi...e, j'ai une solution pour vous :
prendre une feuille blanche un stylo et ecrire toutes les insultes qui vous passent par la tete.
Je sais ca ne va ps resoudre votre probleme mais cela va vous faire du bien.
Si les symptomes persistes aller chez votre pharmacien et acheter une boite d'imodium .
A++ Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:58:24 NRA : CRA69 (Craponne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2365 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piero.bdg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 38
Sexe :
Ville : Saint-Genis-les-Ollières

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui, cette nuit j'ai rêvé que ma Fbx affichait l'heure................................ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:59:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxou74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Perso, j'ai rêvé d'Angélique Berge... c'est grave docteur ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 11:01:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Embarassé attention ça glisse et les modos sont pas loin Embarassé
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 11:01:04 NRA : CRA69 (Craponne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2365 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piero.bdg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 38
Sexe :
Ville : Saint-Genis-les-Ollières

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Maxou74 a écrit:
Perso, j'ai rêvé d'Angélique Berge... c'est grave docteur ? Rolling Eyes


boarf y'a pire comme rêve ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 11:05:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le HS m'a conduit à fermer ce sujet.
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir prévenu tout le monde Rolling Eyes

On verra d'ici quelques heures pour une éventuelle réouverture Arrow
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 28 sur 35  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30 ... 33, 34, 35  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com