Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
PPP sur FEN31 depuis hier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009 08:44:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xtr
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2008
Messages : 159
Sexe :
Ville : saint martin longueau

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Hier matin (mardi), Freebox synchro, tout est ok
le midi, PPP (on ne touche pas à la box et on laisse faire)
le soir (18H30), toujours PPP : cette fois, reboot, hard-reboot, rien a faire, PPP ou rectangle clignotant.
19H30, enfin la box se synchronise. enfin presque, quelques désynchros tout de meme mais la box tient toute la soirée

ce matin (mercredi 6h30), PPP. reboot => PPP

vers 7H10, synchro de la box mais affichage 01:00. apres quelques minutes, l'heure s'affiche correctement

avec la télécommande, je vérifie mes caractéristiques de ligne : debit dn 13 megs (au leiu des 16-17 habituels), debit up 144 puis 997 (les 997 sont habituels), attn dn 20 (d'habitude un peu plus), attn up 0 puis 10, snr dn 11, snr up 0 puis 6.

bref, tout ça n'est pas stable. un probleme sur mon nra (fen31)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009 09:24:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xtr
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2008
Messages : 159
Sexe :
Ville : saint martin longueau

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





donc hier soir, aucune perturbation, Freebox synchro, tout est ok

ce matin, PPP. reboot et resynchro de la box

20 minutes plus tard, PPP. reboot, toujours PPP

je précise que rien n'a été modifié chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 08:54:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xtr
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2008
Messages : 159
Sexe :
Ville : saint martin longueau

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





suite à ces déconnexions, un ticket incident avait été ouvert jeudi dernier
normalement, une réponse doit etre faite sous 72H.
comme par magie, ma Freebox est bien synchro (les caractéristiques d eligne sont redevenues normales) depuis dimanche (donc 72H)
mais aucune réponse du ticket incident
aujourd'hui, celui ci a disparu sur ma console de gestion, suivre les ticket incident

un corp peut me dire le résultat du ticket (afin de savoir d'où vient le probleme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com