|
Posté le: Mercredi 27 Mai 2009 16:05:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ThC2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mai 2009 Messages : 2
Sexe :
Ville : Aix En Provence
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Description du souci:
- J'ai migré mon compte chez ZIMBRA il y a qq jours.
- J'ai constaté que j'y accédais par Free comme par ZIMBRA, pas plus tard qu'hier soir.
- Aujourd'hui, impossible de me connecter, par ZIMBRA comme par Free.
Tests effectués:
- Je me suis connecté sur MON COMPTE chez Free et c'est Ok, donc pas de souci de mot de passe ou autre avec ce compte (qui est un sous compte d'un compte qui est ok aussi).
- J'ai testé en utilisant un autre compte que j'ai chez Free, également migré chez zimbra il y a 2 semaines et ça marche.
Donc ça ne vient pas de ma connexion, du serveur Free, ou autre, mais bien de la messagerie de ce compte.
J'ai fait un mail à Free, mais avec cette adresse mail, qui ne marche plus, et donc je ne peux regarder si ils ont répondus.
Quelqu'un a-t-il une idée et peut il m'aider ?
sur ce souci de connexion à la messagerie ?
sur comment on demande de l'aide à Free lorsque l'on accède plus à ses mails Free ?
Merci d'avance
Thierry
PS : Mon adresse mail associée pour ce forum est celle qui marche, bien entendu... |
|
Dernière édition par ThC2 le Mercredi 27 Mai 2009 16:07:06; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Mai 2009 16:14:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ThC2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mai 2009 Messages : 2
Sexe :
Ville : Aix En Provence
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Mon souci est résolu.
Je ne sais comment, mais ça remarche pour ce compte.
N'ayant pas trouvé comment supprime le post pour ne pas encombrer je le laisse
A bientot à tous et bonne continuation |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Mai 2009 11:14:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mame
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2006 Messages : 205
Sexe :
Ville : LOGNES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Comment as-tu fait STP pour migrer vers Zimbra ? car j'ai de gros fichiers à envoyer et je n'arrive pas à les envoyer normalement.
Merci pour ton aide |
|
|
|
|
|
|