Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Souci de connexion chez ZIMBRA, après migration
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2009 16:05:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ThC2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Description du souci:
- J'ai migré mon compte chez ZIMBRA il y a qq jours.
- J'ai constaté que j'y accédais par Free comme par ZIMBRA, pas plus tard qu'hier soir.
- Aujourd'hui, impossible de me connecter, par ZIMBRA comme par Free.

Tests effectués:
- Je me suis connecté sur MON COMPTE chez Free et c'est Ok, donc pas de souci de mot de passe ou autre avec ce compte (qui est un sous compte d'un compte qui est ok aussi).
- J'ai testé en utilisant un autre compte que j'ai chez Free, également migré chez zimbra il y a 2 semaines et ça marche.

Donc ça ne vient pas de ma connexion, du serveur Free, ou autre, mais bien de la messagerie de ce compte.

J'ai fait un mail à Free, mais avec cette adresse mail, qui ne marche plus, et donc je ne peux regarder si ils ont répondus.

Quelqu'un a-t-il une idée et peut il m'aider ?
sur ce souci de connexion à la messagerie ?
sur comment on demande de l'aide à Free lorsque l'on accède plus à ses mails Free ?

Merci d'avance

Thierry
PS : Mon adresse mail associée pour ce forum est celle qui marche, bien entendu...


Dernière édition par ThC2 le Mercredi 27 Mai 2009 16:07:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2009 16:14:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ThC2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Accès libre





Mon souci est résolu.

Je ne sais comment, mais ça remarche pour ce compte.

N'ayant pas trouvé comment supprime le post pour ne pas encombrer je le laisse

A bientot à tous et bonne continuation Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 11:14:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mame
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2006
Messages : 205
Sexe :
Ville : LOGNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour
Comment as-tu fait STP pour migrer vers Zimbra ? car j'ai de gros fichiers à envoyer et je n'arrive pas à les envoyer normalement.
Merci pour ton aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com