Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Error: Too much mail ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009 17:40:22 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1028 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut,

J'ai déjà lu les topics existants sur le sujet, mais je n'y ai trouvé aucune réponse, alors je crée le mien en espérant que les données que fournis vous permettront de m'aider à répondre aux questions que je me pose ...

Depuis une ou deux semaines, certains de mes mails me reviennent avec "Too much mail".
Pour être plus précis :

SMTP error from remote mail server after MAIL FROM:<xxx@xxx.net> SIZE=8107:
host smtp.Free.fr [212.27.48.4]: 450 4.7.1 Error:
too much mail from 82.xxx.xx.xxx: retry timeout exceeded

J'ai peu de mails qui sont refusés par le serveur, mais ceux qui le sont échouent pour tous les retry et ne correspondent à aucun pattern.
Pour la plupart, ce sont des mails familiaux envoyés à un nombre de destinataire situé entre 1 et une 15aine.
J'envoie un nombre limité de mails par jour (10 mails max), j'ai vérifié dans mes logs exim, je ne vois rien qui pourrait expliquer ce refus sur ces mails en particulier ...

La page postmaster.Free.fr me dit que mon ip n'est pas listée. J'ai regardé à chaque fois qu'un mail m'est revenu. Alors, à moins que le délai ait été raccourci à moins de 24h ou qu'il y ait quelque chose d'autre que je ne comprends pas, mon ip n'est pas listée et je ne devrais donc pas avoir de refus d'envoi.

Est-ce qu'il y a un moyen de contacter des techos chez Free pour avoir des explications.
Si j'ai un problème sur ma box, j'aimerais le savoir, et si ce n'est pas le cas, j'aimerais comprendre pourquoi ces mails me reviennent.

Cordialement,
Carm

PS: La signature n'est plus d'actualité, mais elle ne veut pas se mettre à jour ...
_________________
Inscription le 5/01
Ligne opérationnelle le 9/01
Courrier reçu le 17/01 avec identifiants de connexion et numéro de suivi UPS
Coli dispo en suivi UPS depuis le 18/01 : Colis reçu le 23/01.
Pas de synchro au 25/01 : fbx bloquée sur le chenillard lent.
Rdv prévu le 04/02 avec un agent Free.


Dernière édition par carm le Mardi 27 Octobre 2009 17:43:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com