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Posté le: Lundi 23 Novembre 2009 01:43:40
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Charless (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2009 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire chez Free en dégroupage total via leur site web (je suis actuellement encore chez Orange, j'ai commandé chez Free avant de résilier chez Orange pour éviter une coupure internet trop longue).
Au moment de l'inscription j'ai donné mon nom et mon prénom, cependant, le RIB que j'ai fournis est celui de ma mère. Ca n'a pas posé de problème au moment de l'inscription, j'ai bien reçu le lien par email pour valider la commande, ce que j'ai fait, l'interface m'a alors fournit le PDF a signer et renvoyer à la banque ainsi qu'à Free pour l'autorisation de prélèvement automatique.
Le problème, c'est que cette autorisation de prélèvement automatique est pré-remplie avec mon nom, et non celui de ma mère.
Est-il donc obligatoire que le nom du titulaire du compte Free sois le même que celui qui paye l'abonnement ?
Nous avions fait comme cela avec Wanadoo à l'époque (abonnement Wanadoo à mon nom mais prélèvement sur le compte de ma mère) et ca n'a jamais posé de problème.
Dans le pire des cas, est-il possible d'annuler cette inscription facilement et de recommencer avec cette fois-ci le nom de ma mère comme titulaire du compte Free ? (je précise que l'autorisation de prélèvement n'a pas été renvoyé, ni à la banque ni à Free)
En espérant avoir été assez clair.
D'avance merci pour vos réponses. |
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Posté le: Lundi 23 Novembre 2009 07:45:20
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Charless a écrit: | Est-il donc obligatoire que le nom du titulaire du compte Free sois le même que celui qui paye l'abonnement ? |
Non. Il faut juste que l'autorisation de prélèvement soit bien signée par le titulaire du compte : va voir directement la banque, pour savoir si l'autorisation pré-imprimée leur convient. Si ce n'est pas le cas, tu peux en imprimer une vierge à cette adresse : ftp://ftp.Free.fr/pub/assistance/adp.pdf |
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Posté le: Lundi 23 Novembre 2009 11:15:08
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Charless (Auteur du topic)
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Inscrit le : 23 Nov 2009 Messages : 3
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Forfait : Non abonné à Free
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Merci Haya pour ta réponse.
Donc si j'ai bien tout compris (en parcourant un peu le forum), Free n'a absolument pas besoin qu'on leur retourne l'autorisation de prélèvement ? On l'a donne uniquement à la banque ? En effet, sur la demande d'autorisation pré-remplie il est écrit :
Citation: | Autorisation de prélèvement
Complétez-le sans oublier de le signer (attention, n'oubliez pas de signer
aux endroits indiqués) et imprimez le en deux exemplaires,
un exemplaire est destiné à votre établissement bancaire
et un exemplaire est à retourner à Free à l'adresse suivante
Free « Forfait haut débit » - Free - 75371 PARIS CEDEX 08 |
Je précise également que ma mère et moi n'avons pas le même nom de famille, cela peut-il poser un problème à Free ?
Je pose beaucoup de questions mais ca m'inquiète un peu
Encore un grand merci pour votre aide ! |
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Posté le: Lundi 23 Novembre 2009 11:26:28
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Free se moque de ton autorisation de prélèvement. Tu peux leur renvoyer si tu le souhaites, mais le seul point important c'est de s'assurer que la banque acceptera bien les prélèvements émis par Free. |
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Posté le: Lundi 23 Novembre 2009 11:46:12
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Charless (Auteur du topic)
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Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2009 Messages : 3
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Très bien, dans ce cas je vais remplir à la main l'exemplaire d'autorisation de prélèvement vierge que tu m'as fourni, en montrant quand même à la banque l'exemplaire pré-remplis par Free histoire de bien leur expliquer.
En tout cas, merci Haya pour ton aide ! |
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