Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] BAB installé depuis 2 semaines, et maintenant ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 15:29:36 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmdesp
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2009
Messages : 91
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Indéfini a écrit:
jmdesp a écrit:
on pourrait découvrir que ce NRO est un de ceux connus mais non encore localisés.

Couronnes est connu et localisé. Que veux-tu dire par la phrase au dessus ? Si tu parles de codification qui ne serait pas encore attribuée, à laquelle penses-tu ?


Oui, je n'ai probablement pas été clair, je voulais parler de savoir qu'elle est la codification du NRO Couronnes. Il n'y en a aucune parmi celles non attribuées qui semble correspondre, mais on a bien vu que ce n'était pas forcément facile de faire le lien.

Quoi qu'il en soit, la réponse est fort utile pour se faire une meilleure idée de la zone que peut couvrir PYR75.


Dernière édition par jmdesp le Lundi 29 Mars 2010 15:30:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 16:26:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il ne reste pas trop de codifications connues sans correspondance et, à part Czn75 qui reste un mystère, aucune autre n'a le moindre lien. En effet, pour Pyr75, David confirme ce que nous pensions et donc, cet Nro couvre au moins dans ce sens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 18:33:56 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmdesp
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2009
Messages : 91
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Indéfini a écrit:
Il ne reste pas trop de codifications connues sans correspondance et, à part Czn75 qui reste un mystère, aucune autre n'a le moindre lien. En effet, pour Pyr75, David confirme ce que nous pensions et donc, cet Nro couvre au moins dans ce sens


Nous polluons un peu le sujet (bon, c'est pas vraiment critique puisqu'il est fermé), mais Serge considère qu'il ne sait pas où sont fon75, mon75, et ran75. Ainsi que chp75 et fil75 pour lesquels je sais qu'il y a de sérieuses hypothèses. Même sur ceux qu'il a localisé, je ne sais pas toujours sur quoi il se base exactement (par exemple pour ceux du XIX).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 19:15:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





jmdesp a écrit:
Serge considère qu'il ne sait pas où sont fon75, mon75, et ran75. Ainsi que chp75 et fil75 pour lesquels je sais qu'il y a de sérieuses hypothèses.

En tout cas, c'est sûr et certain que Couronnes n'est aucune de celles-là ! Laughing

Par ailleurs, nous avons donné beaucoup d'hypothèses pour ces codifications qui ont vraiment de fortes chances d'être exactes. Il faut regarder dans les sujets correspondants, tu verras. Tu sais, si un jour, nous repérons une petite erreur, il suffit de la corriger, ce n'est pas tragique (tout est officieux!)...Allez, je récapitule:

fon75: Fontarabie
Mon75: Montreuil
Ran75: Morand
Chp75: Championnet
Fil75: Filles du Calvaire

Serge fait comme toi, il s'inspire beaucoup de nos discussions pour les correspondances de Nro. Je ne révèle rien d'ailleurs, il l'a confirmé à plusieurs reprises et pointe même un lien vers l'Aduf...

Maintenant, nous sommes en effet hors sujet, même si celui-ci est résolu. Autant revenir dans les Nro parisiens pour continuer cette discussion, on la retrouvera plus facilement... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com