Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème Assistance Tchat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010 23:17:02 NRA : OIL76 (Oissel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1246 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikeu01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Oissel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir, je viens de contacter le service tchat car j'ai reçu un "autre" boitier HD avec sa télécommande, et le boitier est abimé et la télécommande je n'en parle même pas!
il manque même des boutons!
voici ma conversation avec "l'assistance":

[14-01-2010 22h15] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[22h15] Assistance: Mme/M. *********, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: *********
Votre numéro de téléphone mobile de contact:********
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[22h15] Moi: bonsoir

[22h15] Assistance: Bonsoir, quel est l'objet de votre demande?

[22h17] Assistance: En absence de réponse, cette session sera clôturée.

[22h17] Moi: je viens de recevoir mon nouveau boitier hd, hors celui-ci est tout abimé et la télécommande est très très abimée, il manque même des morceaux de boutons

[22h18] Assistance: Elle fonctionne, c'est le plus important.

[22h18] Moi: non ce n'est pas le plus important

[22h18] Assistance: Free ne garantit pas un matériel neuf.

[22h18] Assistance: C'est un matériel prêté.

[22h18] Moi: je veux quelque chose de correct pour le prix que je paie

[22h18] Moi: c en'est pas normal

[22h18] Assistance: Comme tout autre chose prêté, elle peut être usée

[22h19] Assistance: C'est normal et correct aussi.

[22h19] Moi: comment je fait pour appuyer sur le bouton qui est cassé?

[22h19] Moi: avec une allumette?

[22h20] Assistance: De quel bouton parlez-vous ?

[22h21] Moi: navigation /direct + autres

[22h21] Assistance: Très bien on vous envoie ces boutons.

[22h22] Assistance: Quoi d'autres ?

[22h22] Moi: c'est une blague?

[22h22] Moi: je trouve cela inadmissible

[22h22] Assistance: Vous signalez un souci de bouton.

[22h22] Moi: je voudrais avoir une autre télécommande

[22h23] Assistance: Non, votre télécommande fonctionne.

[22h23] Moi: elle est vraiment dans un sale état ce n'est pas normal

[22h23] Assistance: Nettoyez la.

[22h23] Moi: ce n'est pas une façon de parler a un client, je travaille dans le commerce je sais ce que c'est.

[22h24] Assistance: Oui, c'est un matériel prêté.

[22h24] Moi: je voudrais avoir un responsable vous ne parlez pas de façon correcte

[22h24] Assistance: J'ai déjà répondu.

[22h25] Moi: cela ne vous coute rien de m'envoyer une autre télécommande

[22h25] Assistance: On ne va rien envoyer de plus.

[22h25] Moi: vous ne parlez pas de façon correcte

[22h26] Moi: pour recevoir de l'argent et avoir de nouveaux clients, vous êtes aimable mais la...

[22h26] Assistance: Oui nous aussi on reeçoit de l'argent salé Smile

[22h27] Moi: je ne rigole pas moi

[22h27] Assistance: Oui, moi aussi je ne rigole pas.

[22h27] Moi: je suis tres déçu de votre comportement et je vais pas vous faire de pub

[22h27] Assistance: Ma réponse est déjà communiquée.

[22h27] Assistance: Je n'ai rien à ajouter.

[22h27] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.Free.fr/assistance

[14-01-2010 22h27] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]



quel recours puis-je avoir?qui contacter pour porter réclamation?
merci d'avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010 23:21:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrclay
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 1317
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu es sûrement tombé sur quelqu'un de très borné, ou qui avait la flemme de renvoyer une télécommande.
Ré-essaie, je pense qu'en tombant sur quelqu'un d'autre, tu devrais être satisfait Wink
_________________
Un problème avec les FreePlugs? Des questions sur les FreePlug Classic?
Pensez à bien lire ceci : [Tuto] FreePlug / FreePlug Classic? infos et tuto

Diagnostic, vitesse des FreePlug et FreePlug Classic : SoftPlug
Vidéo mode d'emploi sur le site de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010 00:37:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ne pas oublier de compléter ton profil AdUF, on ne sait jamais Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010 23:22:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Fallait lui proposer 2 chèvres et un chameau ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 12:27:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Shocked
Mais ! bon sang je peux pas rester sans rien dire devant ca ! Le type de l'autre coté se fout de la gueule du client et il faudrait "réessayer" !

Ou est le moyen d'alerte chez Free pour leur faire part de cette employé qui ne mérite que la porte !?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 17:35:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Demande d'envoi d'une nouvelle télécommande effectuée Wink
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 17:47:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





... et validée Wink
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 17:49:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





En tout cas c'est loin d'etre conventionnel...

Toutes nos excuses, bien entendu il faut un envoi.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com