|
Posté le: Jeudi 14 Janvier 2010 23:17:02
NRA : OIL76
(Oissel) V2
Ligne : 1246 m (17 dB)
| |
|
|
nikeu01 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2010 Messages : 3
Sexe :
Ville : Oissel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir, je viens de contacter le service tchat car j'ai reçu un "autre" boitier HD avec sa télécommande, et le boitier est abimé et la télécommande je n'en parle même pas!
il manque même des boutons!
voici ma conversation avec "l'assistance":
[14-01-2010 22h15] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
[22h15] Assistance: Mme/M. *********, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: *********
Votre numéro de téléphone mobile de contact:********
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[22h15] Moi: bonsoir
[22h15] Assistance: Bonsoir, quel est l'objet de votre demande?
[22h17] Assistance: En absence de réponse, cette session sera clôturée.
[22h17] Moi: je viens de recevoir mon nouveau boitier hd, hors celui-ci est tout abimé et la télécommande est très très abimée, il manque même des morceaux de boutons
[22h18] Assistance: Elle fonctionne, c'est le plus important.
[22h18] Moi: non ce n'est pas le plus important
[22h18] Assistance: Free ne garantit pas un matériel neuf.
[22h18] Assistance: C'est un matériel prêté.
[22h18] Moi: je veux quelque chose de correct pour le prix que je paie
[22h18] Moi: c en'est pas normal
[22h18] Assistance: Comme tout autre chose prêté, elle peut être usée
[22h19] Assistance: C'est normal et correct aussi.
[22h19] Moi: comment je fait pour appuyer sur le bouton qui est cassé?
[22h19] Moi: avec une allumette?
[22h20] Assistance: De quel bouton parlez-vous ?
[22h21] Moi: navigation /direct + autres
[22h21] Assistance: Très bien on vous envoie ces boutons.
[22h22] Assistance: Quoi d'autres ?
[22h22] Moi: c'est une blague?
[22h22] Moi: je trouve cela inadmissible
[22h22] Assistance: Vous signalez un souci de bouton.
[22h22] Moi: je voudrais avoir une autre télécommande
[22h23] Assistance: Non, votre télécommande fonctionne.
[22h23] Moi: elle est vraiment dans un sale état ce n'est pas normal
[22h23] Assistance: Nettoyez la.
[22h23] Moi: ce n'est pas une façon de parler a un client, je travaille dans le commerce je sais ce que c'est.
[22h24] Assistance: Oui, c'est un matériel prêté.
[22h24] Moi: je voudrais avoir un responsable vous ne parlez pas de façon correcte
[22h24] Assistance: J'ai déjà répondu.
[22h25] Moi: cela ne vous coute rien de m'envoyer une autre télécommande
[22h25] Assistance: On ne va rien envoyer de plus.
[22h25] Moi: vous ne parlez pas de façon correcte
[22h26] Moi: pour recevoir de l'argent et avoir de nouveaux clients, vous êtes aimable mais la...
[22h26] Assistance: Oui nous aussi on reeçoit de l'argent salé
[22h27] Moi: je ne rigole pas moi
[22h27] Assistance: Oui, moi aussi je ne rigole pas.
[22h27] Moi: je suis tres déçu de votre comportement et je vais pas vous faire de pub
[22h27] Assistance: Ma réponse est déjà communiquée.
[22h27] Assistance: Je n'ai rien à ajouter.
[22h27] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.Free.fr/assistance
[14-01-2010 22h27] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
quel recours puis-je avoir?qui contacter pour porter réclamation?
merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Janvier 2010 23:21:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mrclay
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2006 Messages : 1317
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Tu es sûrement tombé sur quelqu'un de très borné, ou qui avait la flemme de renvoyer une télécommande.
Ré-essaie, je pense qu'en tombant sur quelqu'un d'autre, tu devrais être satisfait |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010 00:37:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ne pas oublier de compléter ton profil AdUF, on ne sait jamais |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010 23:22:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jeanmozzi
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Fallait lui proposer 2 chèvres et un chameau .. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Janvier 2010 12:27:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
romualdt
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2005 Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Mais ! bon sang je peux pas rester sans rien dire devant ca ! Le type de l'autre coté se fout de la gueule du client et il faudrait "réessayer" !
Ou est le moyen d'alerte chez Free pour leur faire part de cette employé qui ne mérite que la porte !? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Janvier 2010 17:35:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nicolas
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2007 Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Demande d'envoi d'une nouvelle télécommande effectuée |
|
_________________ * Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci |
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Janvier 2010 17:47:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nicolas
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2007 Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
... et validée |
|
_________________ * Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci |
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Janvier 2010 17:49:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
En tout cas c'est loin d'etre conventionnel...
Toutes nos excuses, bien entendu il faut un envoi. |
|
|
|
|
|
|